Je ne veux pas remmettre l'intelligence de Kombouaré en cause, mais il est venu au racing avec ses idées préconçues mais il n'a ni les joueurs ni le talent tactique pour les appliquer!!! Tous cela allié a une une certaine maladresse (ou plutot une maladresse certaine) dans son coaching et son aveuglement concernant Farnerud, agrémenté d'une grosse grosse pointe d'entêtement bête et obstiné.... vous obtiendrez ici la recette de la saison en eau de boudin!!!cicouche a écrit :200% d'accord avec toi! il faut pas de petit changement mais une révolution dans les tactiques appliquées, il faut maintenant admettre que le 3-5-2 et le systeme de zone sont un echec...
ce qui fait peur c'est que bon a la limite il est borné et ne veut pas admettre les erreurs, ça c'est humain, mais le manque de bon sens, (lacour qui rentre) ça c'est de la conneries et je sais pas si il peut s'arranger!
[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4
- 
				Siegfried
- Aspirant@Pro 
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
						- 
				Invité
- 
				elkondor
- Cadet@Amateur 
Tout à  fait d'accord avec toi Sigfried;
Si les joueurs sont à remettre en cause je pense comme toi que le système de jeu est inadapté.
Un bon vieux 4 4 2 avec marquage individuel comme les grècques à l'Euro peut donner des bons résultats et ceux même avec des joueurs moyens. De plus il apparait de manière flagrante que même avec un gardien talentueux on ne peut que se prendre des roustes. Enfin si Kombouaré ne change pas le système j'espère que Hagui pourra quand même améliorer les choses, mais bon c'est pas un joueur qui va changer toute l'équipe...
Cependant j'espère secretement un limogeage rapide de Kombouaré qui à mon avis fait fausse route. Déjà je ne comprend pas pourquoi on ne joue pas comme l'année dernière à l'extérieur avec une vraie ligne Sigfried de 5 défenseurs... Je suis désolé mais la base du foot est quand même la défense et Kombouaré n'arrive pas depuis son arrivée à  constituer une défense correcte... Donc la seule solution est... de changer complètement de système défensif et ceux même s'il faut changer l'entraineur avec!
 de 5 défenseurs... Je suis désolé mais la base du foot est quand même la défense et Kombouaré n'arrive pas depuis son arrivée à  constituer une défense correcte... Donc la seule solution est... de changer complètement de système défensif et ceux même s'il faut changer l'entraineur avec!
Enfin je voulais finir ce coup de gueule par une petite pensée aux 5200 masos qui comme moi méritent bien de recevoir une cravache d'or pour les 18 fois restantes on l'on ira se faire mal à la meinau! 

Si les joueurs sont à remettre en cause je pense comme toi que le système de jeu est inadapté.
Un bon vieux 4 4 2 avec marquage individuel comme les grècques à l'Euro peut donner des bons résultats et ceux même avec des joueurs moyens. De plus il apparait de manière flagrante que même avec un gardien talentueux on ne peut que se prendre des roustes. Enfin si Kombouaré ne change pas le système j'espère que Hagui pourra quand même améliorer les choses, mais bon c'est pas un joueur qui va changer toute l'équipe...
Cependant j'espère secretement un limogeage rapide de Kombouaré qui à mon avis fait fausse route. Déjà je ne comprend pas pourquoi on ne joue pas comme l'année dernière à l'extérieur avec une vraie ligne Sigfried
 de 5 défenseurs... Je suis désolé mais la base du foot est quand même la défense et Kombouaré n'arrive pas depuis son arrivée à  constituer une défense correcte... Donc la seule solution est... de changer complètement de système défensif et ceux même s'il faut changer l'entraineur avec!
 de 5 défenseurs... Je suis désolé mais la base du foot est quand même la défense et Kombouaré n'arrive pas depuis son arrivée à  constituer une défense correcte... Donc la seule solution est... de changer complètement de système défensif et ceux même s'il faut changer l'entraineur avec!Enfin je voulais finir ce coup de gueule par une petite pensée aux 5200 masos qui comme moi méritent bien de recevoir une cravache d'or pour les 18 fois restantes on l'on ira se faire mal à la meinau!

- Hans
- Trésorier@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes