incroyable de penser sa, se prendre un gros missile de 18 metre sur le premier but avec un ballon glissant et penser que c'est facile a arreterclod the king a écrit :bon j'arrive en retard mais j'ai mon petit commentaire qui va pas plaire à tout le monde comme d'hab
vercoutre: avec devaux il nous fait perdre le match : son boulot est pourtant simple il est sensé ne pas se prendre de buts!
sur le 1er c'est incompréhensible qu'il n'arrive pas à l'avoir la balle est sur lui!
sur le 2ème ya un seul gars seul qui ne peut placer sa tête qu'à un seul endroit donc avec un peu d'intelligence il doit bien se placer pourtant il n'esquisse aucun geste

ca fait 0-2 et c'est fini même si il a été bon après il est l'un des plus gros responsable pour moi!
[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4
- waka
- Recruteur@Staff 
- Thomator
- Espoir@Pro 
Vercoutre a été très bon, mais il ne peut pas défendre seul les cages du racing, c'est le travaille de toute la défenseclod the king a écrit : vercoutre: avec devaux il nous fait perdre le match : son boulot est pourtant simple il est sensé ne pas se prendre de buts!
sur le 1er c'est incompréhensible qu'il n'arrive pas à l'avoir la balle est sur lui!
sur le 2ème ya un seul gars seul qui ne peut placer sa tête qu'à un seul endroit donc avec un peu d'intelligence il doit bien se placer pourtant il n'esquisse aucun geste

ca fait 0-2 et c'est fini même si il a été bon après il est l'un des plus gros responsable pour moi!
on n'a pas dû voir le meme match
ca se confirme, on n'a vraiment pas vu le meme matchclod the king a écrit :niang : très surprenant actif, volontaire, bagareur, on a retrouvé le grand mamadou s'il continue sur sa lancée on aura une excellente attaque
gros point positif de la soirée
niang entre dans la surface, a l'occasion de tiré, et là , il se retourne et repart dans l'autre sens....
- kawn
- Professionnel@Pro 
Astroboy violent comme à son habitude, à croire qu'il y a que toi qui comprend qqlchoz' au foot, j'aimerai te voir à la place de Niang qui recevait tjrs des balles en fin de courses et qui n'avait jamais d'espaces et à chaque fois qu'il se retournait avait droit à la compagnie minimum de 3 voir 4 défenseurs !!!astroboy a écrit :Rien que pour dire des trucs comme ça y'a deux solutions :niang : très surprenant actif, volontaire, bagareur, on a retrouvé le grand mamadou s'il continue sur sa lancée on aura une excellente attaque
-Soit tu n'as pas vu le match...
-Soit vraiment tu n'y connaît mais absolument rien au football et tu es comme tant d'autres, tu aimes pratiquer le foot de bistrot...

Excuse moi astro je suis encore échaudé de ma soirée d'hier, alors

- clod the king
- Professionnel@Pro 
je savais que à a allait vous plaire   

mais bon pour vercoutre ça sert à rien de faire un super match une fois qu'on mené 2-0 et plus ou moins responsable des 2 premiers!
et je répète que niang revient il sera donc meilleur par lasuite et il n'a pas été bien alimenté mais a prouvé qu'il avait largement le niveau!

mais bon pour vercoutre ça sert à rien de faire un super match une fois qu'on mené 2-0 et plus ou moins responsable des 2 premiers!
et je répète que niang revient il sera donc meilleur par lasuite et il n'a pas été bien alimenté mais a prouvé qu'il avait largement le niveau!
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Toujours dans la joie et la bonne humeur Messieurs n'oubliez pas !   

Niang trop lourd encore pas à 100 % ça viendra...
j'oubliais :
bassila : gros travail souvent inutile, bon dans la récupération mauvais dans le reste mais c'est pas son boulot alors ne lui tombons pas dessus car il apastrop mal tenu son rôle...
Arrêtes la Carola !!!

Niang trop lourd encore pas à 100 % ça viendra...
j'oubliais :
bassila : gros travail souvent inutile, bon dans la récupération mauvais dans le reste mais c'est pas son boulot alors ne lui tombons pas dessus car il apastrop mal tenu son rôle...
Arrêtes la Carola !!!

- clod the king
- Professionnel@Pro 
quand tu joues avec 2 attaquant ça fait une place en moins ailleurs (merci lapalisseVico Corleone a écrit :Négatif, ce n'est pas les défenseur qui allaient sur Niang, c'est Niang qui leur fonçait dessus, Pagis n'a pas eu le même problème
 ) donc il y en a un qui doit jouer plus defensivement pour récupérer le ballon (ce que pagis a assez bien fait) et un qui doit quand même rester devant sinon ya personne (rôle de niang)!!!
 ) donc il y en a un qui doit jouer plus defensivement pour récupérer le ballon (ce que pagis a assez bien fait) et un qui doit quand même rester devant sinon ya personne (rôle de niang)!!!il n'a pas eu de ballon mais a prouvé ses capacités : tout le monde conviendra que seul contre 3 défenseurs tout le match même si on s'appelle ronaldo c'est difficile!

"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
- clod the king
- Professionnel@Pro 
je crois qu'on a posté presque la même idéé en même temps!Thomator a écrit :Pagis essayait de récupérer des balles pour foncer vers le but toulousain, niang lui était devan et attendait que quelqu'un veuillent bien lui passer la balle pour finalement la rendre a l'adversaire

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
Pense ce que tu fais, je fais pas dans le football bistro désolé....kawn a écrit :Astroboy violent comme à son habitude, à croire qu'il y a que toi qui comprend qqlchoz' au foot, j'aimerai te voir à la place de Niang qui recevait tjrs des balles en fin de courses et qui n'avait jamais d'espaces et à chaque fois qu'il se retournait avait droit à la compagnie minimum de 3 voir 4 défenseurs !!!astroboy a écrit :Rien que pour dire des trucs comme ça y'a deux solutions :niang : très surprenant actif, volontaire, bagareur, on a retrouvé le grand mamadou s'il continue sur sa lancée on aura une excellente attaque
-Soit tu n'as pas vu le match...
-Soit vraiment tu n'y connaît mais absolument rien au football et tu es comme tant d'autres, tu aimes pratiquer le foot de bistrot...
Excuse moi astro je suis encore échaudé de ma soirée d'hier, alors
Si vous voulez parler, analyser un match comme 95% des supporteurs faites le... Mais ne dit pas que je n'y connais rien, car à mon avis si tu es d'accord avec ces propos c'est que toi tu n'y connais pas grand chose.
et oui je suis violent comme tu dis, plutôt franc, on aime ou on aime pas

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes