[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Thomator »

clod the king a écrit :
Thomator a écrit :Pagis essayait de récupérer des balles pour foncer vers le but toulousain, niang lui était devan et attendait que quelqu'un veuillent bien lui passer la balle pour finalement la rendre a l'adversaire
je crois qu'on a posté presque la même idéé en même temps! ;)
A la différence près que selon moi niang n'a pas fait un bon match en étant trop hésitant au moment de se lancer à  l'assaut
Modifié en dernier par Thomator le 15 août 2004 19:31, modifié 1 fois.
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Si tu es persuadé que Niang est meilleur que Frau c'est ton problème. De toute façon j'arrête de parler vu que tu veux toujours avoir raison malgré une culture footballistique douteuse. Si tu penses que tu as raison tant mieux pour toi, j'ai donné mon point de vue, c'est plus la peine de polémiquer avec quelqu'un à  l'esprit aussi ouvert que toi
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

je vois pas le rapport avec frau mais je dis ce que je pense sans pour autant rabaisser les autres alors essaye d'en prendre de la graine avec astroboy on peut avoir des avis divergents sans se tirer sur la gueule ;)
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Si ça se trouve tu fais 1.95m et 105 kilos alors je cherche pas :lol:

je plaisente ;)
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Thomator a écrit :
clod the king a écrit :
Thomator a écrit :Pagis essayait de récupérer des balles pour foncer vers le but toulousain, niang lui était devan et attendait que quelqu'un veuillent bien lui passer la balle pour finalement la rendre a l'adversaire
je crois qu'on a posté presque la même idéé en même temps! ;)
A la différence près que selon moi niang n'a pas fait un bon match en étant trop hésitant au moment de se lancer à  l'assaut
c'est vrai mais au moins on est d'accord sur certains points :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Thomator »

c'est déja pas mal ;)
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

J'aime beaucoup quand tu donne ton avis Astro parce que justement tu est franc et tu sais de quoi tu parles mais je grince les dents quand tu piques les autres posteurs
(ex : -"Soit vraiment tu n'y connaît mais absolument rien au football et tu es comme tant d'autres, tu aimes pratiquer le foot de bistrot...")
Je crois que cette remarque là  n'est pas nécessaire, c'est dommage, parce que je ne pense pas que tu veux manquer de respect à  d'autre mais c'est le sentiment que j'ai quand je lis ça.
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

astroboy a écrit :Si ça se trouve tu fais 1.95m et 105 kilos alors je cherche pas :lol:

je plaisente ;)
malheureusement non :cry:
c'est pour ça que je veux pas que ça se finisse en baston :lol:

clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

kawn a écrit :J'aime beaucoup quand tu donne ton avis Astro parce que justement tu est franc et tu sais de quoi tu parles mais je grince les dents quand tu piques les autres posteurs
(ex : -"Soit vraiment tu n'y connaît mais absolument rien au football et tu es comme tant d'autres, tu aimes pratiquer le foot de bistrot...")
Je crois que cette remarque là  n'est pas nécessaire, c'est dommage, parce que je ne pense pas que tu veux manquer de respect à  d'autre mais c'est le sentiment que j'ai quand je lis ça.
comme on dit il vaut mieux avoir un enemi intéligent qu'un ami idiot!
je respecte la sincérité d'astro et son analyse

Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

il aime la provoc et on le connait le Astro ?

en fait il s'appelle Jean Pascal : je suis un provocateur.... :lol:
Verrouillé