comme capitaine il est nul mais comme joueur il peut être intéressant il a quand même de belles capacités!
mais c'est vrai qu'il sait pas faire une passe à 2 mètres alors ses transversales
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
foreveralsacien a écrit :Comme Alsacien2, il ne sert a rien et franchement, c'est pas sa un capitaine...
Qui veut l'acheter
Alsacien 2 ne sert a rien?????
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Désolé de dire ça
mais Bassila est une chèvre !!
il est nul comme joueur c'est sur comme capitaine je ne sais pas ... il y a peu de joueurs à caractères au racing ...
C'est un joueur lent et avec une technique proche du zéro. Bref rien de très beau à voir. Mais il sait être utile dans le jeu quand il est dans un bon jour et bien entouré. Et là j'ai l'impression qu'il est perdu, il court dans le vide ! Tactique pourrie -> niveau de jeu pourri !
Et ben, je m'attendais pas à tant en relançant ce vieux topic...
Dire qu'au début, c'était le souffre douleur du forum, puis il est remonté dans notre estime grace à la saison potable qu'il a fait l'année dernière...mais là il semble sombrer à nouveau !
S'il ne fait plus d'efforts, vendons le tant qu'il nous rapporte quelque chose !
Depuis de longs mois, Christian Bassila est convoité par de nombreux clubs angais Récement, Portsmouth se serait renseigné aupres du Racing sur ce joueur, dont la rumeur d'une clause libératoire de 2m€ est persistante