Oui peut-être mais y'a des choses franchement ça me.......trou le culJ'aime beaucoup quand tu donne ton avis Astro parce que justement tu est franc et tu sais de quoi tu parles mais je grince les dents quand tu piques les autres posteurs
(ex : -"Soit vraiment tu n'y connaît mais absolument rien au football et tu es comme tant d'autres, tu aimes pratiquer le foot de bistrot...")
Je crois que cette remarque là n'est pas nécessaire, c'est dommage, parce que je ne pense pas que tu veux manquer de respect à d'autre mais c'est le sentiment que j'ai quand je lis ça.
 Non mais qu'on dise que Niang a fait un bon retour suite à  sa blessure ça passe. Mais qu'on me dise qu'il a fait un bon match je dis non sur ce coup là . Il n'a pas bougé, faisait des appels étrange, dès qu'il reçoit le ballon c'est : je me retourne et je rentre dans le tas.
 Non mais qu'on dise que Niang a fait un bon retour suite à  sa blessure ça passe. Mais qu'on me dise qu'il a fait un bon match je dis non sur ce coup là . Il n'a pas bougé, faisait des appels étrange, dès qu'il reçoit le ballon c'est : je me retourne et je rentre dans le tas.A un moment il est rentré dans 4 joueurs, il sait très bien qu'il ne passera pas mais il y va. Et juste après il simule une faute, reste pas terre alors qu'on perd 3/0. Il est incapable de décaler une balle sur un coup franc, il sort en marchant en prenant 2 minutes alors qu'on perd 3/0.
Il ne regarde jamais derrière lui, c'est un joueur qui est personnel et qui ne veut pas changer de style c'est tout. Alors oui il a un potenciel mais il devrait comprendre que ce n'est pas une star, qu'il n'y a pas que lui sur le terrain. C'est pourtant pas dur, tu décroche, tu redonne et tu accéllère ds le dos du défenseur. Non lui c'est je reçois la balle, je me retourne et je rentre dans le tas.
Pour moi c'est pas comme ça qu'on va s'e tirer. C'est en jouant en équipe qu'on peut arriver à qqchose, si chaque joueur veut faire son grigri on va pas s'en tirer voilà tout. Un joueur comme Pagis j'apprècie, j'avis vraiment des résèrves sur lui mais il m'a plu. C'est un très bon joueur qui se met au service du collectif, surement l'esprit Sochaux...
Bref, c'est des mecs comme ça que je veux tout simplement...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes