Pour l'instant peu importe la formation, il faut jouer à 8 derrière pour ne plus se prendre de but pendant quelques matchs et retrouver le moral. Une fois ce stade atteint, on pourra aviser
«Â Nous avons pris un sacré coup sur la tronche. A présent, il faut rebondir, réagir, et retrouver des choses collectives, glissait Antoine Kombouaré. Ce n'est pas la peine de se lamenter sur son sort. Au contraire, il faut aller de l'avant. C'est une défaite collective, même moi je me suis trompé. Il est inutile de pointer du doigt la défense, elle n'est pas seule responsable. Cela va me permettre de voir qui a du caractère, qui ne renonce pas. C'est difficile parce que cela arrive dès la 2e journée. Moi, je n'ai pas envie d'accepter la situation. Il faut montrer du caractère. »
source SO
Si kambou dit qu'il s'est trompé, on commence à avancer, maintenant il ne lui reste plus qu'a lier actes à ses paroles !
D'un autre côté on les payent pas pour se taper des fous rires à l'entrainement ces knaeckes !
Il va bien falloir qu'ils se bougent sérieusement le popotin!
Haggui pas encore la, Fahmi suspendu ... Ca va etre un 4-4-2 contre Sainté avec Kanté et Devaux en DC ... Devaux face a Le Tallec ca promet ... comme a dit Coquis encore un parcours de slalom géant