Merci d'avance!
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

), et, bizarrement, lui qui est d'habitude très critique envers le racing et qui ne regarde que le résultat, m'a assuré qu'il ne fallait surtout pas se référer au score du match. Il pense même qu'on est légèrement supérieur à  Toulouse...
 ), et, bizarrement, lui qui est d'habitude très critique envers le racing et qui ne regarde que le résultat, m'a assuré qu'il ne fallait surtout pas se référer au score du match. Il pense même qu'on est légèrement supérieur à  Toulouse...  

)
 ) 

Vercoutre ( sincerement il evite le 6 - 0 )
  Vercoutre ( sincerement il evite le 6 - 0 ) 
   Le Pen ( rapide et volontaire mais peu avisé )
   Le Pen ( rapide et volontaire mais peu avisé ) Boka ( Joueur à  potentiel qui doit apprendre )
 Boka ( Joueur à  potentiel qui doit apprendre ) 

Bassila ( N est PAS fait pour etre capitaine )
  Bassila ( N est PAS fait pour etre capitaine ) 
   Devaux ( mal placé / mal inspiré / lent / passif )
 Devaux ( mal placé / mal inspiré / lent / passif ) Niang ( un attaquant à  terre ne sert à  rien Mamadou )
  Niang ( un attaquant à  terre ne sert à  rien Mamadou )
...PoY a écrit :2) Vous ne faites pas de commentaire sur les joueurs pour lesquels vous votez

Comme je l'ai dis, il n'a pas était vraiment bon samedi soir mais ce mec m'a plu quand même. Une fois en confiance il va beaucoup apporter sur le coté gauche alsacien. Juste le petit problème entre lui et le Pen, il se gène peut être trop tous les deux.Il a trouvé Boka excellent techniquement et dans le domaine offensif...ce mec est-il vraiment doué