[04/05] 3ème J: Saint-Etienne / RCS - 1/1
-
Siegfried
- Aspirant@Pro

Si on capture Kombouaré, qu'on le séquestre et qu'on envoie l'un de nous faire déguisé en Kombou... pour faire l'équipe, le coaching expliquer un système clair aux joueurs... on l'emporterait...
Malheureusement, si c'est Kombou qui reste en place... aucune chance...nada...a 1-0 pour Sainté, il sortira Le Pen pour Mohma... a 2-0, il ne fera rien... a 3-0, il sortira Niang pour Lacour...
A la fin du match, il dira au micro de Dubrulle d'un air mollasson: "Les garçons se sont quand même battus!!!! J'ai vu des choses encourageantes, il y a du positif....maintenant, il faut relever la tête... Merci, au revoir!" et il pensera "de toutes façon, même si perd encore, je suis trop pote avec Marco pour qu'il m'arrive quoi que ce soit.... J'adore la couverture en zone, c'est génial!!!! Et personne ne dis rien parce que je prend un malin plaisir a gâcher le talent d'Alex..... Bref, jsuis tranquille!!"
Malheureusement, si c'est Kombou qui reste en place... aucune chance...nada...a 1-0 pour Sainté, il sortira Le Pen pour Mohma... a 2-0, il ne fera rien... a 3-0, il sortira Niang pour Lacour...
A la fin du match, il dira au micro de Dubrulle d'un air mollasson: "Les garçons se sont quand même battus!!!! J'ai vu des choses encourageantes, il y a du positif....maintenant, il faut relever la tête... Merci, au revoir!" et il pensera "de toutes façon, même si perd encore, je suis trop pote avec Marco pour qu'il m'arrive quoi que ce soit.... J'adore la couverture en zone, c'est génial!!!! Et personne ne dis rien parce que je prend un malin plaisir a gâcher le talent d'Alex..... Bref, jsuis tranquille!!"
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
-
Kanté
- Professionnel@Pro

ca va etre dur dans le chaudron vu le moral des troupes... en plus on risque de jouer défensif comme en fin de saison dernière... En tout cas si on compare à l'an passé on est à -4 points avec 2 buts marqués contre 4 l'an passé et 6 buts encaissés contre 2 l'an passé il me semble ca laisse songer MAINTIEN qd tu nous TIENS 
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Alors ils vont tout perdre jusqu'à la fin de saison ???
Sérieux, vous-êtes graves quand vous êtes déçus !
Oui on fait un début de saison exécrable... c'est vrai on a rien montré d'encourageant jusque là ... on a même été carrement ridicule en se prenant 2 buts en moins de 10 minutes pour le 1er match de la saison à domicile (une première dans l'histoire du racing? voire de la L1?)
Cela dit ça ira forcemment mieux à un moment... et puis faut positiver... on est à peine à 6 points du premier du classement... si on finit à 6 point du 1er vous serez content non...??? On est à 4 points de l'Europe !
C'est pas si mal...
Sérieux, vous-êtes graves quand vous êtes déçus !
Oui on fait un début de saison exécrable... c'est vrai on a rien montré d'encourageant jusque là ... on a même été carrement ridicule en se prenant 2 buts en moins de 10 minutes pour le 1er match de la saison à domicile (une première dans l'histoire du racing? voire de la L1?)
Cela dit ça ira forcemment mieux à un moment... et puis faut positiver... on est à peine à 6 points du premier du classement... si on finit à 6 point du 1er vous serez content non...??? On est à 4 points de l'Europe !
C'est pas si mal...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes