[04/05] 3ème J: Saint-Etienne / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

ou les 2 :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

je vois bien un match nul et voila

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

soyons optimiste : le racing gagne, il est à  un point du PSG
soyons pessimiste : le racing se prend une raclée, il est 6 pts derrière Metz
soyons calme : il reste 36 journées de championnat
Manu

Message par Manu »

si le racing perd et que metz gagne cela fait 9 points de retard non ?
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

9? ça va alors, c pas si pire... :roll:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pessimisme ++++++
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Kombouaré: 'Faire plus, donner plus'

C'est une semaine importante pour le club et pour Antoine Kombouaré qui a commencé.
Après le 'non-match', comme il le qualifie, de samedi face à  Toulouse (1-4), l'entraîneur n'a rien oublié. Et attend, dès ce week-end avec le déplacement à  Saint-Etienne, une réaction d'homme de la part de ses joueurs.

La défaite de samedi est-elle digérée ?
Une défaite comme ça, on ne s'en remet jamais. C'est ce que j'ai écrit sur le tableau dans les vestiaires. Je la garde bien en mémoire, cette gifle, cette claque, car cela peut se reproduire, même si personne ne le souhaite. Le meilleur moyen pour qu'une telle chose ne se renouvelle pas, c'est, à  mon sens, de s'en souvenir. La semaine va être compliquée car nous sommes tous un peu vaseux et qu'il y a quelques absents (Boka, Farnerud, Arrache, Hagui, tous en sélection). Mais, à  présent, tout va se jouer sur l'état d'esprit, sur l'envie des garçons à  se mobiliser. Il faut réagir, et ne surtout pas accepter. J'attends énormément de mon groupe dans les jours qui viennent.

Outre le travail au quotidien, aurez-vous également, cette semaine, un travail psychologique à  mener auprès des joueurs après cette claque ?
Mon rôle, c'est de trouver des solutions, de mettre le doigt là  où ça fait mal. Aujourd'hui, j'ai du pain sur la planche, j'ai du boulot. Il faut qu'avec mon staff, je trouve les remèdes. Je sais que les solutions sont à  l'intérieur du groupe mais il faut que les garçons aient le déclic. La qualité est là , comme la mentalité. Il existe des solutions, et non une seule. Et les réponses, elles seront sur le terrain. Il faut retrouver confiance, et jouer.
C'est vrai que nous avons pris une sacrée claque. Samedi, c'était un trou noir. Ca peut arriver, mais après il faut en prendre conscience et réagir en homme.Je parle-là  d'attitude, de comportement, de mentalité. C'est dans ces moments-là  que nous avons besoin des joueurs cadres, comme Kanté, Fahmi, Devaux, Niang, Le Pen, Pagis, Johansen, Bassila. A partir de maintenant, il faut laisser tous les problèmes personnels à  la maison. Ce qui devient primordial, c'est le Racing. Chacun doit faire plus, donner plus dans cette période. Nous devons tous redoubler d'efforts dans l'investissement. Et surtout, rester soudés, c'est hyper-important. La solidarité pourrait être notre force maintenant. De même pour les supporters, c'est maintenant que l'on verra qui est vraiment avec nous.

Etes-vous inquiet ?
Je sais que les gens le sont, et c'est légitime. Personnellement, je n'ai pas reconnu mon équipe, samedi soir. Mais je garde confiance en elle, et il ne faut surtout pas paniquer. L'équipe vaut mieux, j'en suis convaincu. Là  où je suis frustré, c'est que l'on ne retranscrit pas ce que l'on fait aux entraînements. Tout le monde espérait un meilleur départ, mais cela va me permettre de voir ce que les garçons ont dans le ventre. Peut-être que nous nous sommes vus trop beaux. Mais maintenant, nous sommes dans la difficulté et c'est là  qu'il faut se révolter.
Le match de samedi, je l'ai vécu comme un affront. Je crois que le public aussi. Restons tous, joueurs, supporters, dirigeants, unis, soudés pour apprécier les bons moments qui viennent derrière.
SO ;)
L'histoire est en marche ...
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

promesse de Kambou : les bons moments qui vont venir après... il s'engage dc pas le droit à  l'erreur... :roll:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Andréas »

A.K a dit

: " Le match de samedi, je l'ai vécu comme un affront. Je crois que le public aussi. Restons tous, joueurs, supporters, dirigeants, unis, soudés pour apprécier les bons moments qui viennent derrière. "

ok .. Ok soit digne de notre confiance :)
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

CAMARA : REPRISE JEUDI. - Du côté de Saint-Etienne, Marin et N'Dour, qui viennent de reprendre après un claquage, ont repris avec le groupe. Ils devraient être exemptés du match de samedi et joueront plus sûrement en CFA. Camara (entorse cheville), qui s'est contenté de faire du vélo hier, reprendra avec le groupe jeudi.
Quant à  Jérémie Janot, il soigne une gastro-entérite, mais sera rétabli d'ici samedi.
Ousmane Sarr, qui devait signer au Racing avant de s'engager avec Saint-Etienne, est lui out pour plusieurs semaines (grosse entorse de la cheville).
FEINDOUNO TOUT PRÈS. - Le temps de régler les derniers détails entre Bordeaux et Saint-Etienne, Pascal Feindouno sera prêté (avec option d'achat) aux Verts pour la suite de la saison. Et sera qualifié pour affronter le Racing.

Voila déja les absent et les present pour St etienne
Alsacien pour toujours
Verrouillé