La Rachat du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

LOL... je viens de lire l'article il y a 2 secondes ! :wink:

J'espère que nos nouveaux dirigents prendront à  leur compte l'affaire Omnisports, pour pouvoir l'arranger et récuperer la dénomination Racing... après pour Chilavert et Camara, les négociations risques d'être chaudes à  Cleveland ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

J'espère que les repreneurs n'ont pas repris la patate chaude des procès encourt parce que sinon ils sont mal barrés et nous les supporters avec.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

tous les procès sont à  l'encontre du Racing, pas d'IMG ou de Proisy personnellement, non ? alors je ne pense pas qu'il soit possibe de reprendre le Racing sans les procès qui vont avec :roll:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Attention pour l'instant il ne s'agit que d'accords de principes, rien de signé ! Moi je ne serai pas tranquille avant la signature du contrat de reprise.
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Alors si tu as raison JUJU je crois qu'on va au devant de graves désilusions. Vu la gestion catastrophique du club par Proisy pendant 6 ans a mon avis tous les procés sont perdus d'avance. Pour moi le premier vrai test de la nouvelle direction ça sera la DNCG au mois de Mai. :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

DNA a écrit :D'ici quarante-huit heures, les discussions portant sur les points sensibles devraient, en effet, être achevées puisqu'il apparaît très improbable de voir Patrick Proisy, qui a soutenu la proposition depuis le départ, faire de la surenchère et tout bloquer. Même s'il devra défendre les intérêts de son groupe, il voudra avant tout partir la tête haute.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Maneo a écrit :Attention pour l'instant il ne s'agit que d'accords de principes, rien de signé ! Moi je ne serai pas tranquille avant la signature du contrat de reprise.
ben ouais... je trouve ça bizarre que l'affaire du rachat soit régler si rapidement... mais, déjà  maintenant, ça commence à  traîner : on nous avait dit que tout serait régler mercredi... maintenant, rien n'est signé, c'est juste un accord et le contrat n'est pas encore prêt... ben, y a pas mal de risques que le rachat capote sur les fameux "détails" à  régler... et si c'est le cas, je vous racompte pas la cata : faudra se trouver un autre acquéreur vite fait pour pouvoir enfin préparer la saison prochaine :?
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

C'est clair... ça va devenir aussi laborieux que la sortie de l'Entraineur IV ! :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

mais non que ça va pas être compliqué. Je sais pas si vous avez lu les DN, mais ils disent que c'est Proisy qui s'occupera de régler les derniers détails. Et Pat, il est tout gentil actuellement ... donc pas de soucis. :wink:
Its_me

Message par Its_me »

Oui et Pat' en 1 semaine il règle ses affaires ... lol
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre