Je visualise tout a fait le nouveau Vélodrome grâce à ta description et mis à part les tours pas complètement symétriques... je dois avouer que ça me plait bien... vivement 2005... ça a l'air fantastique !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
le jour où les marseillais auront un égo un peu moins gros que leur Q, qu'ils seront plus fair-play vis a vis du monde du ballon rond, et qu'une équipe de dirigeants qui ne se prennent pas pour Dieu du foot débarquent, ptete que je commencerai à changer mon opinion d'eux.
En attendant, comme c'est pas prêt d'arriver, allez Monaco !!!! (et allez racing, évidemment)
non Seb, pas de celui la ( mais il devrait avoir des airs de san siro si j'en crois la description)...
un etudiant avait fait il y a quelques semaines un projet de couverture avec comblement des angles ( soit 62000 places) mais cela n'avait rien d'officiel.
c'est beau quand tu as l'argent et l'espoir d'avoir les supporters pour remplir le stade à chaque match !
flash afp : Le président Egon Gindorf annonce l'aggrandissement de la Meinau qui était de 26 000 à .... 27 000 places ! incroyable !! une nouvelle sono récupérée sur une 205 gti à la casse remplacerait l'ancienne et un nouveau panneau d'affichage tenu par 2 jeunes ramasseurs de balle durant le match sera installé ! Merci
clod the king a écrit :si aggrandissement il y a ça passera forcément pas des investisseurs privés, sacré somme à sortir en perspéctive
J'ai entendu sur france info que la ville ne paiera pas l'agrandissement du stade car ils ont déja suffisament de dépense avec une histoire de tram il me semble, ils feront donc appel a des investisseurs privés
tout a fait, la ville de marseille, en profonde mutation, doit financer le projet euromediterrannée, la renovation du port ( avec port pour paquebots de croisiere, musée des civilisations, aquarium geant...), une ligne de metro supplementaire et des lignes de tramway.
Le maire ne veut donc pas entendre parler de participation financiere a l'agrandissement du stade.
Un bémol toutefois. Les investissements réalisés pourraient déboucher sur de nombreux emplois crées et je vois mal la municipalité rester inactive ou trainer des pieds.