[Ex] Salim Arrache
salim c le meilleur
coucou moi jsuis sa soeur c clair kil a mi un bo but avec sa sélection.pour kil vou montre un peu 2 c talents il fodré kil joue un pe plu lontem!mé contre toulouse il a kam meme fait une passe décisif meme si il on perdu 4-0!
-
- Responsable marketing @Directoire
que 4-1 si il te plait........ 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: salim c le meilleur
Bienvenue à toi.arrache a écrit :coucou moi jsuis sa soeur c clair kil a mi un bo but avec sa sélection.pour kil vou montre un peu 2 c talents il fodré kil joue un pe plu lontem!mé contre toulouse il a kam meme fait une passe décisif meme si il on perdu 4-0!
Si notre entraineur le ferait jouer au moins 20 minutes et pas 5 ou 10, on pourrait le voir un plus a l'oeuvre ...

L'histoire est en marche ...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Re: salim c le meilleur
1/ Non au langage SMSarrache a écrit :coucou moi jsuis sa soeur c clair kil a mi un bo but avec sa sélection.pour kil vou montre un peu 2 c talents il fodré kil joue un pe plu lontem!mé contre toulouse il a kam meme fait une passe décisif meme si il on perdu 4-0!
2/ Aucun intéret de mentir, on s'en fout que tu sois sa soeur ou un supporter anonyme... ici tout le monde est le bienvenue
3/ Si t'es sa soeur, voici les premières questions du grand quizz "Arrache" : Quel est ton prénom? Quel est son prénom? Ou a t'il jouer avant de venir à Strasbourg? Dans quelle voiture roule t'il actuellement? (si tu réponds juste , on passera à des questions un peu plus personnelles)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
1- Y a des modos pour ca
2- Qui te dit qu'elle ment !
3- Sympa comme accueil ... pas prete de revenir
Modifié en dernier par argueti le 18 août 2004 16:43, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
-
moi je suis le frere inconnu...de keller........
c est bon

c est bon

La L1 j y crois encore
j'ai rien a te prouver......
mais bon si tu veux que je répondes à tes questions j'y réponds!!!! je mappelle nawel lui s'appelle salim!!! avant de venir à strasbourg il a joué à marignane, il roule avec la dernière clio grise!! passe aux questions plus difficiles si ca t'amuses j'yrépondrais
-
ca devient interessant....... 

La L1 j y crois encore
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Et ben dis moi argueti, t'as bu ton litron de café??? Faut décompresser !argueti a écrit :1- Y a des modos pour ca
1/ J'ai vu de nombreux membres faire des remarques sur le sms ou l'orthographe sans être modo et sans être corrigé aussi vite et avec tant de virulance
2/ Je trouve ça surprenant qu'une soeur de joueur résidant à Marseille se pointe sur le forum et se mette à défendre son grand frère... Cela dit, vu que je le connais bien, ça va être vérifié très très vite (genre ce soir si il répond)
3/ J'ai dit qu'ici tout le monde était le bienvenue dans mon post...
Voilà voilà ... merci de pas m'allumer encore une fois... parceque je trouve ça bien désagréable et que c'est un mytho qui s'amuse à 99,99%
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal