mouais, pas génial, on dirait des maillots d'entraînement
si Adler reste sponsor maillot, je vous raconte pas la tronche qu'il va avoir, notre maillot enfin, ptet que du rouge ferait bien dasn tout ce bleu malgré tout
les manches sont drôlement courtes ou c'est une impression ?
bref, faudra voir avec les sponsors maillots
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'((((((((
Veux pas qu'ils jouent avec çaaaaaa :'(((((((((((((
C'est affreux!!!
yen a qui vont être vachement déçu ... c'est le kop ciel et blanc!
parce que moi je ne le vois pas le ciel ... et le blanc non plus!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Moi j'aime bien. Ils nous ont enfin viré ce bleu ciel de merde et cette barre de miss france.
Le logo est hyper moche, mais ayons confiance, ils vont nous en pondre un qui ira parfaitement sur le maillot dans pas bien longtemps.
Et puis faut imaginer ça avec un short blanc et puis le numero en blanc derrière, puis les différents sponsors. Vous verrez que vous allez bientôt l'adorer.
omi je voulé retrouver ce bleu, le bleu ciel et le blanc!
Mais franchement ce maillot me rappelle un maillot déjà vu ... mais je ne sais plus lequel...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Le bleu de notre nouveau maillot est joli, mais il est trop présent ! Ce que j'aimais sur l'ancien maillot, c'est que le bleu ciel (qui était lui aussi très très joli à DOMICILE) laissait beaucoup de place au blanc !