[Ex] Pontus Farnerud
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Nox
- Junior@Amateur
D'après Foot 365!!!
J'AI L'IMPRESSION QU'ON SE MOQUE DE NOUS!!!!!!!

J'AI L'IMPRESSION QU'ON SE MOQUE DE NOUS!!!!!!!
Après avoir été prêté à Strasbourg la saison passée, le milieu de terrain appartenant à l'AS Monaco, Pontus Farnerud a été prêté à Châteauroux. Après Sébastien Carole, il s'agit du deuxième joueur prêté par le club princier à la Berrichonne.
Pontus Farnerud ne sera pas resté longtemps à Monaco. Après un prêt à Strasbourg (30 apparitions), il a été cédé pour un an à Châteauroux. Un temps annoncé à Paris, Nantes et Rennes, il signe finalement en L2 dans un club qui disputera la Coupe de l'UEFA la saison prochaine. Il rejoint Sébastien Carole, déjà prêté par le club princier à la Berrichonne.
........Alsacien pour de bon........
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Manager général@Directoire
j'ai ré ouvert le topic dans la partie transfert...Nox a écrit :D'après Foot 365!!!![]()
![]()
![]()
J'AI L'IMPRESSION QU'ON SE MOQUE DE NOUS!!!!!!!Après avoir été prêté à Strasbourg la saison passée, le milieu de terrain appartenant à l'AS Monaco, Pontus Farnerud a été prêté à Châteauroux. Après Sébastien Carole, il s'agit du deuxième joueur prêté par le club princier à la Berrichonne.
Pontus Farnerud ne sera pas resté longtemps à Monaco. Après un prêt à Strasbourg (30 apparitions), il a été cédé pour un an à Châteauroux. Un temps annoncé à Paris, Nantes et Rennes, il signe finalement en L2 dans un club qui disputera la Coupe de l'UEFA la saison prochaine. Il rejoint Sébastien Carole, déjà prêté par le club princier à la Berrichonne.
La question n'est pas qu'on se moque nous mais de comprendre ce qu'il va faire là bas ! Chateauroux propose plus d'argent ?
Tant pis pour lui.