Mais pour ce deuxième déplacement de la saison, le coach sera privé d’un élément majeur. Lors de la séance de vendredi après-midi, en voulant récupérer un ballon aérien, Ulrich Le Pen a ressenti une pointe au niveau des ischio-jambiers gauche. Suffisamment importante pour le privé de ce match-là . Le milieu de terrain passera une échographie lundi pour connaître la durée exacte de son indisponibilité
Hans a écrit :Nouvelle alerte pour Le Pen. Aujourd'hui il s'est entrainé normalement, mais il semble s'être fait un léger claquage sur un contrôle en extension.
En tout cas Kombouare semblait relativement inquiet. A suivre ...
T'as vu Hans, je te l'ai de suite de dit ... Ca a pas raté, quand un joueur met direct la main sur la cuisse c'est que ca va pas ...
moi ce qui m'inquiete... c'est que l'année dernière les joueurs ont tenu jusqu'a la mi championnat sans blessure, la les bléssés ça commence a la 2eme journée... vraiment ça devient rageant.. si déja il y a interet que arrache soit titulaire!
Avec Pagis en meneur/attaquant, Niang qui se met à la limite du hors-jeu pour attirer 2 défenseurs adverses, et par chance un duo Bassila/Johansen inspiré à la récupération, y'aurait quelque chose à faire.
Stan a écrit :Arrache à gauche, Farnerud à droite !
La jeunesse va peut être se bouger, elle !
Avec Pagis en meneur/attaquant, Niang qui se met à la limite du hors-jeu pour attirer 2 défenseurs adverses, et par chance un duo Bassila/Johansen inspiré à la récupération, y'aurait quelque chose à faire.