Moi, je trouve que ça fait grosse tache ... chacun ses goûts.
Pour répondre à garkham, je dirais qu'il y avait beaucoup trop de blanc. Avant l'arrivée de nos amis d'IMG, les maillots du Racing étaient toujours très bleus.
Its_me a écrit :je ne le vois pas le ciel ... et le blanc non plus!
pour le bleu ciel, c'est pas grave (au contraire, c'est une bonne nouvelle)... pour le blanc : y en a dans les chevrons... et le maillot extérieur est blanc
Hansi a écrit :Pour répondre à garkham, je dirais qu'il y avait beaucoup trop de blanc. Avant l'arrivée de nos amis d'IMG, les maillots du Racing étaient toujours très bleus.
Oui... enfin tu sais Hansi, mes gouts estethiques ne sont pas forcément ceux de "l'Histoire du Racing" et je m'en excuse. Alors faut surtout pas croire que si je dis que j'aime notre maillot actuel c'est que j'aime IMG, car c'est faux !!!
Garkham a écrit :Oui... enfin tu sais Hansi, mes gouts estethiques ne sont pas forcément ceux de "l'Histoire du Racing" et je m'en excuse.
je peux comprendre, mais je trouve que si on commence à tout changer, on pourra bientôt jouer en jaune et ça ne choquera plus personne. Le maillot Asics n'avait aucune saveur. D'ailleurs Rennes avait le même il y a quelques année avec du noir à la place du bleu et du rouge à la place du blanc et a aussi fini par changer. Asics c'est pas une bonne marque. J'avais une fois lu que les joueurs se plaignaient du matos parce que tout se pêtait rapidement. Alors quand je vois certaines personnes (pas sur ce forum) regretter le départ de cette marque ça me déséspère...
Modifié en dernier par Hans le 18 avr. 2003 11:19, modifié 1 fois.
Moi je trouve le maillot très sobre. On verra bien ce que çà va donner avec les sponsors dessus. Pour le moment j'aime bien ! Surtout que l'équipe du Danemark a tout pêté avec le maillot Hummel. En plus c'est une marque danoise alors que Asics c asiatique. Et je sais pas si vous avez déjà acheté un maillot ou leurs fringues mais c du 100% plastoc, donc pas du tout confortable. Apparemment pour les joueurs ct pareil, donc tant mieux !