Stan a écrit :
et par chance un duo Bassila/Johansen inspiré à la récupération, y'aurait quelque chose à faire.
Ta bien fait de préciser.. avec de la chance c'est deux là mon déçus.. Bassila à du mal a faire une passse correct et je trouve que Johansen est pas assez présent..
arrache a gauche et farnerud a droite c'est bien mais apres il seront trop espacé, moi je veux les voir combiné ensemble donc arrache a gauche et alex en MOC, comme contr sainté.
moii je l'ai vu a la télé, j'ai trouvé qu'il se battait tout le match, il dégageait en défense, sur coup franc, au contraire je l'ai trouvé étincelant, pour moi c'est clairement l'homme du match.
Forfait samedi à Saint-Etienne, le milieu offensif strasbourgeois Ulrich Le Pen, ne souffre que d'une petite pointe aux ischio-jambiers gauche.
«L'échographie passée par Ulrich Le Pen ce lundi a été rassurante, précise le Racing sur son site internet. Il pourrait reprendre avec le groupe en fin de semaine, jeudi, ou plus sûrement vendredi. Sa participation au match de samedi contre Istres est possible mais pas certaine.»
Le Breton, meilleur passeur et co-meilleur buteur du club en L1 la saison dernière (7 passes décisives et 9 buts), s'est blessé lors de l'entraînement vendredi. Les médecins craignaient alors une petite lésion qui aurait pu le tenir à l'écart des terrains une dizaine de jours.
Je pense que Kombouaré le ménagera pour ce match, histoire de ne pas prendre de risques, et puis, arrache et Farnerud montent (enfin) en puissance, enfin ça demande confirmation contre Istres...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)