[04/05] Championnat de Ligue 1 2004/2005
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Messages : 2031
- Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
- Localisation : labaroche (colmar) 68
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Messages : 13632
- Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
- Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
- Contact :
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Messages : 1788
- Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
- Localisation : Londres
- Contact :
Je suis deg, incroyable il était revenu à son meilleur niveau le Elber. C'est vraiment pas de chance c fou ça..."Là c'est une luxation de la cheville et une fracture du péroné, a ajouté le président lyonnais. On va essayer de le rapatrier ce soir sur Lyon. Son indisponibilité va être très longue. Giovane était en pleine forme. Sa blessure risque de poser problème. On va en parler demain (lundi) matin avec Paul (Le Guen, l'entraîneur lyonnais)."
Fracture du péroné pour Elber ?
L'attaquant lyonnais, Giovane Elber, blessé au cours de la rencontre Metz-Lyon (1-1) souffrirait d'une fracture du péroné.
Coup dur pour l'Olympique Lyonnais qui va peut être perdre son attaquant vedette Giovane Elber pour une grande partie de la saison. L'attaquant brésilien blessé au cours du match contre Metz souffrirait, selon les premiers examens, d'une fracture du péroné. Cette blessure pourrait éloigner l'attaquant des terrains pendant au moins 6 mois.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20237
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Ils ont vraiment plus le choix, va falloir recruter ...Cris arrive, Balmont s'en va ?
Après la grave blessure de son attaquant brésilien Elber (fracture du péroné et d'une luxation de la cheville droite), l'OL va devoir s'activer sur le front des transferts pour garnir le camp offensif une semaine avant la fermeture du marché. Le club du président Aulas doit enregistrer lundi la signature du défenseur brésilien Cris et doit se décider sur la situatiuon du milieu Balmont convoité par Nice.
Le défenseur central international brésilien, Cris, devrait donc s'engager lundi pour quatre ans. Le triple champion de France a reçu vendredi la notification officielle de la Fédération brésilienne (CBF) indiquant que la suspension risquée par Cris ne sera pas étendue hors du Brésil, a précisé M. Aulas. Le défenseur international de Cruzeiro risquait six mois de suspension en raison de son implication dans une bagarre au mois de juin dans un match de championnat. Lyon attend désormais que la FIFA lui confirme qu'elle entérine la décision de la CBF, ce qui devrait survenir lundi, a ajouté le président lyonnais. Le montant du transfert serait de 3,5 millions d'euros environ.
Le milieu de terrain de l'OL, Florent Balmont, a quant à lui déclaré dimanche qu'il était en contacts avec Nice, en vue d'un éventuel transfert. «On va voir dans 48 heures, pourquoi pas. Je n'ai pas un bon de sortie, mais il y a des discussions» a précisé Balmont qui pourrait remplacer Romain Pitau, parti à Sochaux. Le joueur, prêté la saison dernière à Toulouse et utilisé comme remplaçant depuis le début de la saison, est cependant resté vague sur ses intentions. «Si je peux faire des rentrées comme ça assez souvent, ça peut me donner envie de rester à Lyon», a-t-il ajouté, tout en se disant «intéressé» par la proposition niçoise.
Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il n'y avait «pas d'accord» avec l'OGC Nice, ni même de «proposition». «On verra», a commenté de son côté l'entraîneur de l'OL Paul Le Guen. Au début du mois, Balmont, 24 ans, a prolongé de trois ans le contrat qui le liait jusqu'au 30 juin à l'OL. Il est désormais sous contrat jusqu'en 2008 avec son club formateur.
Saison compromise pour Elber
La saison est quasiment terminée pour l'attaquant de Lyon Giovane Elber, victime d'une fracture du péroné et d'une luxation de la cheville droite à Metz (1-1), dimanche lors de la 3e journée, selon le président de l'OL Jean-Michel Aulas.
«C'est une blessure du genre de celle de (Shabani) Nonda la saison dernière», a précisé M. Aulas. L'attaquant monégasque, victime d'une luxation de la rotule gauche en août 2003, avait repris en avril dernier.
«Là c'est une luxation de la cheville et une fracture du péroné, a ajouté le président lyonnais. On va essayer de le rapatrier ce soir sur Lyon. Son indisponibilité va être très longue. Giovane était en pleine forme. Sa blessure risque de poser problème. On va en parler demain (lundi) matin avec Paul (Le Guen).»
(avec AFP)
L'histoire est en marche ...
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Messages : 1788
- Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
- Localisation : Londres
- Contact :
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Messages : 1788
- Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
- Localisation : Londres
- Contact :

Les inscriptions au forum sont rouvertes

