Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

personne d'autres n'a ent'endu parler de ces nouveaux sieges? personne peut nous en dire plus?
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

j'ai une question a propos de la meinau, c'est demi tarif dans toute les tribunes?????
anciennement cicouche...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Il me semble que cette saison c'est le cas
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

cicouche a écrit :personne d'autres n'a ent'endu parler de ces nouveaux sieges? personne peut nous en dire plus?
Si, comme déjà  dit, Serge Cayen avait parlé du remplacement des sièges lors de la journée des supporters. Il avait donné l'info comme apparemment sûre pour l'intersaison 04/05.....
:roll: :roll: :lol:
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

N'empeche ce que je trouve abuse c'est que la Meinau avait été refaite il y 20 ans pour l'Euro 84 et avait une sacree reputation a l'epoque. JE vous jure que le stade passait pour l'un des plus modernes de son epoque et de toute l'europe!!! Alors bon moi je veux bien le croire c'est tout a fait possible mais ce que je ne comprend pas c'est que le Parc des Princes qui est de la meme epoque tire quand meme une meilleure gueule que la Meinau aujourd'hui. Alors on l'a pas assez renove, ou on en a pas assez pris soin? Perso je sais pas.
Pour finir sur un vent d'optimisme on peut se dire que certaines grandes equipes ont des stades bien plus pourris et ont quand meme une ambiance de feu. J'etais a Galatasaray voir un match dimanche et je peux vous dire que le stade est presque en ruine mais que c'est vraiment le feu! Donc l'habit ne fait pas le moine? C'est possible! Enfin j'espere pour nous! :lol:
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Et Maracana ... Une catastrophe le stade, le béton est bouffé par l'urine des mecs qui ne déplacent pas jusqu'aux toilettes car ils sont au dernier étage et donc ils font leurs besoins sur les poteaux de la structure :?
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

J'avais déjà  entendu pour maracana.. :? c'est du gachis..
dede
Poussin@Amateur

Message par dede »

c vrai ke le stade est vieu mai bon ca rst notr stad de la MEINAU

[Alsacien2] Merci d'écrire correctement. ;)

Image
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Une de nos dernière chance d'avoir un beau stade... :(

Rugby: pas de Coupe du monde 2007 pour le stade Lansdowne Road

Le stade irlandais de Lansdowne Road, qui va subir une vaste rénovation à  partir de 2006, ne sera pas en mesure d'accueillir des matches de la Coupe du monde de rugby en 2007.

Cette compétition est organisée par la France mais l'Irlande, de même que l'Ecosse et le Pays de Galles, ont hérité chacun de trois matches de poule.

"La Fédération irlandaise de rugby a (...) informé les organisateurs de la Coupe du monde et la Fédération française de rugby qu'en raison de la rénovation de Lansdowne Road, les trois matches prévus sur ce terrain en 2007 ne pourront avoir lieu à  Dublin", a déclaré la Fédération internationale de rugby (IRB) dans un communiqué.

L'IRB a précisé que les trois rencontres en question se joueront finalement en France et que les nouveaux sites seront connus une fois que le calendrier de la compétition sera établi, en début d'année prochaine.

L'Irlande a demandé à  ce que ces matches se déroulent sur des stades accessible aux supporters irlandais.

Les travaux dans le stade emblématique du rugby irlandais doivent débuter en 2006 et dureront deux ans. Le montant de cette rénovation s'élève à  quelque 250 millions d'euros
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

des stades accessiblent aux irlandais, donc l'alsace n'est pas vraiment bien placé ce sera certainement des stades bretons ;) :cry:
anciennement cicouche...
Répondre