La relève est bien là .

 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    
Carlier avec les moins de 19 ans. Le jeune avant-centre du Racing-Club de Strasbourg Rudy Carlier a été retenu par Jean Gallice, le sélectionneur de l'équipe de France des moins de 19 ans, pour le premier match de la saison face à la Turquie le mercredi 8 septembre à 19h à Dreux. Le défenseur du RCS Yann Schneider n'a en revanche pas été convoqué après le stage des jeunes «Bleus» cette semaine.

Farnerud buteur
Lors des éliminatoires du championnat d'Europe Espoirs, Alexander Farnerud a activement participé à la courte victoire des Suédois à Malte en étant l'unique buteur du match après 19 minutes de jeu.
Arthur Boka a joué 90' avec la sélection ivoirienne, vainqueur du Soudan (5-0). Karim Hagui était également titulaire lors du bon match nul rapporté du Maroc par les Tunisiens (1-1) et a joué tout le match.
Quant à Cédric Kanté, il ne figurait pas sur la feuille de match lors de Mali - Sénégal (2-2). De son côté, Salim Arrache était titulaire (avec l'Algérie), mais il n'a pas pu éviter la déroute face au Gabon (0-3) à Annaba.



Heureusement pour nous, nos jeunes brillent ailleursAppelés en sélection, Rudy Carlier (photo) et Omer Peretz, pensionnaires du centre de formation, ont été à l'honneur.
Titulaire ce mercredi avec l'équipe de France des moins de 19 ans lors du match amical contre la Turquie, l'attaquant du CFA, titulaire d'entrée de match, a inscrit le premier but tricolore. Un but qui permettait à la formation dirigée par Jean Gallice d'égaliser. Les Français se sont imposés 2-1 dans cette rencontre amicale servant à préparer le premier tour qualificatif au championnat d'Europe des moins de 19 ans, qui se déroulera à la fin du mois.
Avec la sélection des moins de 19 ans d'Israël, Omer Peretz a, lui, disputé trois rencontres qui se sont soldées par trois victoires. Contre les moins de 19 ans allemands (2-1), contre la réserve du Borussia Dortmund (3-0) et face à la réserve du Werder Brême (4-1). Titulaire lors des trois matches, Peretz a inscrit deux buts. Lui aussi a rendez-vous avec sa sélection à la fin du mois pour obtenir son ticket pour le deuxième tour qualificatif au championnat d'Europe.





SORudy Carlier, Jean-Christophe Lourde et Quentin Othon ont été sélectionnés en équipe de France.
Rudy Carlier, appelé avec les moins de 19 ans de Jean Gallice, participera, du 27 septembre au 3 octobre, au 1er tour qualificatif au championnat d'Europe de la catégorie. Ce premier tour aura lieu en Macédoine. Les Bleuets devront terminer premiers de leur poule pour obtenir le ticket du deuxième tour. Carlier et ses coéquipiers affronteront l'Arménie le mardi 28 septembre (15h30) à Struga, l'Azerbaïdjan deux jours plus tard (15h30) toujours à Struga et, enfin, la Macédoine le samedi 2 octobre (15h30) à Ohid.
De leur côté, Jean-Christophe Lourde et Quentin Othon participeront, à la même période, à deux rencontres amicales face à l'Ukraine avec la sélection des moins de 17 ans, entraînée par Guy Ferrier. Ces matches, qui se dérouleront en Lorraine, sont programmés le mardi 28 septembre à Epinal (17h30) et le jeudi 30 septembre à Vagney (14h30).
