[Ex] Ulrich Le Pen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

au plus tard de retour face a monaco............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi je suis pour faire jouer l'homme en forme plutot que privilégié le nom, pour l'instant c'est arrache qui est en forme, et c'est pas parce que l'année derniere le pen a tout cassé qu'il est titulaire indiscutable, au contraire!
anciennement cicouche...
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Completement d'accord avec Cicouche!! tant qu'Arrache fait des bons matchs, il n'y a aucune raison de precipiter le retour de Lulu...
Les passe-droit, on a vu ce que ca donne en EDF... :roll:
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Entiérement d'accord avec vous ! soit il est fatigué soit il est plus motivé le Le pen !!! on dirait Niang...

Départ au mercato de Décembre pour les 2 et ... Bassilla ?
PoY

Message par PoY »

Arrache a fait 1 match correct et une fin de match honorable et vous le voyez déjà  titulaire indiscutable et Le Pen remplaçant :shock:

Je vous rappelle qui était la seule satisfaction pendant les matchs amicaux ou vous l'avez toujours en mémoire ? :roll:

Un indice, il a mis les deux buts contre Caen ;)

Nan mais faut arrêter avec Arrache. OK il fait des passes décisives mais je ne pense pas qu'il est en mesure de reléguer Le Pen sur le banc (ce dernier étant d'ailleurs meilleur passeur l'année dernière, je vous le rappelle aussi). Attendez au moins de le voir jouer sans blessure avant de juger :roll:

Moi je préfère largement un Le Pen pendant 60 min et ensuite Arrache avec sa fougue pour porter l'estocade à  l'équipe adverse une fois que la défense est bien fatigué ... Comme pour le but contre Toulouse.
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Tchoule a écrit :tant qu'Arrache fait des bons matchs, il n'y a aucune raison de precipiter le retour de Lulu...
Moi j'ai dit ca et rien d'autre... ;)
Bien sur que je compte sur Le Pen pour nous aider a faire une bonne saison, mais comme Arrache ne decoit pas dans son role de remplacant et est meme 2 fois passeur decisif en 2 matchs, ca ne sert a rien de precipiter le retour d'Ulrich et de risquer d'aggraver la blessure... ;)
PoY

Message par PoY »

La on est d'accord ;)

Mais mon message ne s'adresse pas spécialement à  toi hein :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Lulu en confiance, il est au dessus du lot...

Et il reste bien meilleur que certains même quand il est pas au top de sa forme... :roll:

Je vois même pas comment on peut imaginer à  l'heure actuelle le reléguer sur le banc.
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Le Pen de retour à  Strasbourg

Le milieu offensif du RC Strasbourg, absent lors des deux dernières journées, devrait effectuer son retour en L1 samedi lors d'un déplacement difficile à  Monaco. Il devrait évoluer à  l'avant aux côtés de Mickaël Pagis, puisque Mamadou Niang sort à  peine d'une cure en Italie, où il a perdu quatre kilos. Ses adducteurs ne le faisant plus souffrir, il devrait être opérationnel le week-end suivant pour la venue de Lens.

Antoine Kombouaré, qui attend la première victoire de son équipe, doit cependant constater le forfait de son gardien Rémy Vercoutre (fracture de fatigue au pied gauche). Richard Dutruel (dos) étant toujours indisponible, c'est Stéphane Cassard qui gardera les buts du Racing, Nicolas Bonis prenant place sur le banc. Par ailleurs, les défenseurs Karim Hagui et Arthur Boka, qui avaient suscité des inquiétudes en début de semaine, se sont entraînés jeudi et devraient être opérationnels.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Tout le monde tire Niang, bon c'est juste ... Mais qu'a fait lulu depuis deux mois ?

Loin de sa fin de saison, la tete ailleurs (son faux depart vers Toulouse ?), etc ...

Qu'il se reveille aussi !
L'histoire est en marche ...
Répondre