[Ex] Yves Deroff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

clod the king a écrit :non c'est moi qui aime critiquer vercoutre pour déclencher les passions :roll: :lol:
et aussi Deroff ? et ????? :lol:
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Dans le 4-4-2 Kombouaré, Deroff est bien plus utile que Abdessadki dans le couloir droit...

En effet, les latéraux doivent faire un très gros travail de replacement et sont quasi obligés d'apporter le surnombre devant pour créer des décalages...

Et là , il est vrai que la vitesse, l'explosivité et la technique sensiblement meilleure de Deroff font la différence...

Maintenant, dans un 3-5-2 utilisé en fin de siason dernière, les latéraux jouent un rôle de piston sur les côtés, dans ce rôle, Abdessadki montre plus de présence...

Conclusion : 4-4-2 >>> Deroff à  droite, 3-5-2 >>> Abdessadki à  droite

;) :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Siegfried »

Ainsi a parlé notre sage... Le conseil s'achêve mes amis... :lol: :lol: :lol:
Ceci dis, complêtement d'accord avec toi Seb T.. moi, dans une défense a 4, je pense qu'un Deroff "des bons jours" peut être vraiment utile..mais avant tout, je pense que le premier problème de Deroff est son inconstance... Regardez son début de saison dernière.. franchement, il m'avait épatté (bon, faut dire que j'avais une piètre image de lui a ce moment-là  :lol: :lol: :lol: ), puis il avait doucement mais surement sombré... mais s'il revient a son meilleur niveau, je signe pour une titularisation de Deroff et une défense a 4...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Merwan

Message par Merwan »

IL avait des raisons de sombré c'était sont avenir professionel quand même.. même si je suis pas du tout fan je reconnais qu'il est bon.. ;)
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

Marco Polo a écrit :
clod the king a écrit :non c'est moi qui aime critiquer vercoutre pour déclencher les passions :roll: :lol:
et aussi Deroff ? et ????? :lol:
non deroff c'est parce qu'il est vraiment nul :lol: :lol:
un latéral qui sait pas centrer on avait pas vu ça depuis ... Ehret :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Faut arreter de dire que tous sont nul en latéral, ils ont des qualités et des défauts!
Ehret est quand meme dans un club qui joue la Ldc, c'est pas tous qui y vont quand meme et puis Deroff, il mouille le maillot quand il sait qu'on a confiance en lui, il a laissé filler la deuxieme partie de championat car on, ne voulait plus de lui etc et il ne jouait plus...
Et on en a pris que 1 avec lui derrière a St étienne...
Alsacien pour toujours
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Merwan a écrit :tout le début de saison derniere il été bon... jusqu'a ses histoires de contrat
arrête tu vas me faire pleurer :lol: , le pov' Yves qui devait négocier son contrat à  30.000€/mois, mais c'est vrai qu'à  ce prix là  un professionnel ne peut pas faire abstraction de ces données et se concentrer uniquement sur son (mauvais) jeu :roll:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

foreveralsacien a écrit : Et on en a pris que 1 avec lui derrière a St étienne...
qui n'avait encore jamais marqué ;)

foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

oui mais on en prenait trois par match et en plus, la, ils alignait le tallec et feinduno... pour la première fois...
Alsacien pour toujours
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

moi j'espère juste qu'il va bien jouer ce soir et prouver qu'il est quand même moins mauvais qu'abdessadki...

Répondre