Vico Corleone a écrit :Je viens de revoir les buts : merci Laurent Weber sur le premier, merci à toute la défense du racing sur le deuxième
tu as juste oublié : "merci antoine"
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
astroboy a écrit :De ttes façon le but qu'on se prend c'est n'importe quoi...
Parce que le notre non peut être ?
Entre un centre fort devant le but avec les trajectoires ballon de plage ( joue avec cette balle tu comprendra ) et un caffouillage de n'importe quoi à 3 mètres du buts y'a une grande différence tu sais
Excuse moi mais quand tu passes ta vie avec des joueurs tu es censé être capable d'anticiper lesquels vont être morts au bout de 60 minutes. Par expérience je peux te dire que n'importe quel coach amateur connait ses joueurs sur le bout des doigts et est capable d'anticiper de tels évènements ou de s'y préparer
Aucun entraîneur au monde ne peux savoir la forme exact de ses joueurs. Et je dirais même plus, aucun joueur ne connaît sa forme qd on monte sur un terrain. Car y'a des milliers de paramètres qui font que tu peux t'épuiser plus vite : le contexte d'un match, des accélérations incéssante etc...
Bref tu peux pas savoir, car chaque match est différent..
Tu as deja couru pendant 90 minutes
Bien sur que si qu'un coach connait ses joueurs
Pas du tout d'accord avec toi
Partir en avance au boulot c'est prévoir l'imprévisible sur une route
C'est AK qui entraine ou c'est Marco
Fo pas dire n'imp quand meme
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Oui c vrai, facile de parler quand on est assis au bar... Le souci avec Weber c'est qu'il a l'allure du mec à faire des bourdes...Alors quand ca arrive, forcément on se dit qu'il est mauvais...
Dans la lignée, Vercoutre (dont sa famille habite Istres) a été impeccable aussi et notamment sur deux coups de têtes de Saïfi...
Un tournant du match aussi, je pense que Salvejic meritait l'expulsion car il fait faute en qualité de dernier défenseur. En toute objectivité, Istres n'a pas à se plaindre sur ce coup là ...
Excuse moi mais quand tu passes ta vie avec des joueurs tu es censé être capable d'anticiper lesquels vont être morts au bout de 60 minutes. Par expérience je peux te dire que n'importe quel coach amateur connait ses joueurs sur le bout des doigts et est capable d'anticiper de tels évènements ou de s'y préparer
Aucun entraîneur au monde ne peux savoir la forme exact de ses joueurs. Et je dirais même plus, aucun joueur ne connaît sa forme qd on monte sur un terrain. Car y'a des milliers de paramètres qui font que tu peux t'épuiser plus vite : le contexte d'un match, des accélérations incéssante etc...
Bref tu peux pas savoir, car chaque match est différent..
Tu as deja couru pendant 90 minutes
Bien sur que si qu'un coach connait ses joueurs
Pas du tout d'accord avec toi
Partir en avance au boulot c'est prévoir l'imprévisible sur une route
C'est AK qui entraine ou c'est Marco