[04/05] 4ème J: RCS / Istres - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

9 matchs sans succes à  domicile ... Ca risque de sonner creux dans les prochains temps car la meme l'amour propre pour le club commence a en prendre un coup ...
KCB a écrit :Les supporters (du moins les plus fidèles) ont répondu présents et ont sallué Weber, l'ex strasbourgeois qui a apporté un bouquet de fleurs en hommage à  Jaqueline avant le match. Il l'a déposé sur les marches du KOP, en bas de la plaque, après avoir traversé la grille séparant la pelouse du public. Un geste à  saluer.
Ca c'est beau ... Y en a 11 qui devraient en prendre de la graine !

Strasbourg
Vercoutre : 5
Boka : 5,5
C.Kanté : 5
Haggui : 5
Deroff : 5
Bassila (cap) : 5,5 F365 direction Afflelou :!: :!: :!: :!:
Johansen : 4
Arrache : 5
(Lacour, 72eme)
A.Farnerud : 5
Niang : 5
(MPhela, 55eme)
Pagis : 5,5

N'ont pas participé
Cassard (g)
Devaux
Abdessadki

Entraîneur : A.Kombouaré

Istres
L.Weber : 5,5
Dumolin : 5
Hamed : 5
Thiam : 5
Saveljic : 5
Hamed : 5
Diagne-Faye : 5,5
Ilic : 4,5
(Chaussidière, 55eme)
Courtois : 5
(S.Pelé, 87eme)
Mou.N'Diaye : 5,5
(Montano, 59eme)
Maurice (cap) : 4

N'ont pas participé
Riou (g)
Forschelet

Entraîneur : M.Bazdarevic

Les Strasbourgeois

Dans une équipe en plein doute, difficile de ressortir des individualités. BOKA parcourt l'aile gauche en permanence et combine habilement avec ARRACHE. JOHANSEN a été invisible alors que BASSILA a encore une fois fait valoir son physique. En attaque, PAGIS a su répondre présent et profiter des nombreuses accélérations de NIANG, très précieux mais sorti trop tôt sur blessure. Afflelou viteeeeeeeeeeeeeee :x

Les Istréens

L'équipe istréenne forme un bloc compact et physique. Les deux latéraux, HAMED et DUMOLIN, ont essayé d'apporter du soutien en attaque même s'ils avaient déjà  fort à  faire face aux Strasbourgeois. SAIFI a été très actif côté droit, tout comme COURTOIS à  gauche. Mou.N'DIAYE a encore une fois fait valoir sa puissance pour peser sur la défense alors que MAURICE est encore loin de son meilleur niveau et a du mal à  se situer dans cette équipe de contre.

R. VERCOUTRE 5.5
Y. DEROFF 5
C. KANTE 5
K. HAGUI 6
A. BOKA 5.5
C. BASSILA (c) 4.5
P. JOHANSEN 4.5
A. FARNERUD 4 :?: Moins que Bassidob ?????
M. PAGIS 6
S. ARRACHE 5.5
(G. LACOUR 75e)
M. NIANG 4.5
(A. MPHELA 53e)

Merci l'équipe :!:
L'histoire est en marche ...
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

astroboy a écrit :
L'homme de la vallée a écrit :
astroboy a écrit : :roll:

Aucun entraîneur au monde ne peux savoir la forme exact de ses joueurs. Et je dirais même plus, aucun joueur ne connaît sa forme qd on monte sur un terrain. Car y'a des milliers de paramètres qui font que tu peux t'épuiser plus vite : le contexte d'un match, des accélérations incéssante etc...

Bref tu peux pas savoir, car chaque match est différent..

Tu as deja couru pendant 90 minutes :roll:
Bien sur que si qu'un coach connait ses joueurs :!:

Pas du tout d'accord avec toi :?
Partir en avance au boulot c'est prévoir l'imprévisible sur une route :roll:
C'est AK qui entraine ou c'est Marco :evil:

Fo pas dire n'imp quand meme
J'adore ses posts là ... :roll:

Tu remarqueras Manu que je reste gentil ce soir ;)
t'es moins gentil quand c'est moi :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

voilà  j'aimerai pas rajouter à  la morosité ambiante mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est que contrairement à  bastia et à  toulouse les joueurs se sont battus!!!
on peut même pas leur reprocher d'être amorphes ou démotivés, pire ils étaient même pas trop mauvais!!!
ils ont simplement jouer à  leur niveau :shock:
je pense que sans renforts ce sera dur de faire mieux...
c'est triste à  dire mais je crains que cette équipe n'ait même pas le niveau pour jouer en L1, j'espère sincèrement me tromper mais là  c'est vraiment très inquiétant car je vois personne de plus faible que nous (pour le moment)...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
matt57

Message par matt57 »

Il y a c'est sur bcp de soucis à  ce faire quand on voit se que réalise les messins :shock: .
Ne toucher pas à  la ligne arrière qui je pense est la plus solide depuis quelques années malgré le nombre de buts déjà  encaissé et aujourd'hui c'est le milieu qui ne vaut plus rien mais ou est MARTINS.
Quand à  l'attaque je pense que PAGIS avec le soutien de ARRACHE et LE PEN seront tiré leur épingle du jeu.
Alors vite vite trouvez un meneur de jeu qui prennent les choses en mains sinon vous connaissez tous le résultat qui va arriver.
ALLEZ RACING.
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

apres ce superbe match a la MEinau

Message par pena »

Et ben juste un grand bravo a metz :lol: et une petite penssé a Antoine et a son coatching :evil:
Its_me

Message par Its_me »

A Metz, les joueurs se connaissent chez nous en 3 ans y'a la quasi totalité de l'équipe qui a changé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

mais il n'empeche on peut ne pas se connaitre et avoir au moins la volonté de se battre et aller une fois pour toute sur un terrain en voulant GAGNER un match et pas seulement jouer au foot....c'est des GAGNEURS qu'on veut et pas des planqués.....mais forcément.....il y a le smic, il y a le smic hotelier et le racing a inventé le smic footeux avec les résultats que tout le monde voit
allez racing
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Boka était le seul motivé.. a courir partout en fin de match mdr.. :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

le jeu de toute équipe part de ses milieux défensifs
hier, bassila et johansen ont été inexistants - pas de récupération et aucune relance
pour farnerud, il faut lui rappeler la remarque de jacquet à  pires : il faut durcir ton jeu
arrache a bien joué pendant 15 mn
niang doit être plus réaliste
bon point cependant pour les 5 défenseurs, surtout boka et haggui
je pense qu'un camadini aurait été utile hier par la constance de son jeu
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par souper »

Bassila a une relance ,mais alors nul de chez nul ,je comprends pas ca ,a ce niveau ,tu vas voir des match de divisions régionales tu vois pas ca incroyable....
Verrouillé