[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

garkham a écrit :on l'a tellement attendu, on était tellement heureux de le voir resigner au Racing, ça fait drôle que ça ne touche
pas moi : j'étais pas particulièrement content de son retour parce qu'il se disait à  100% pour le Racing, voulait l'aider et blablabla... mais il a quand même attendu jusqu'au dernier moment pour être sûr qu'il n'avait pas de proposition plus alléchante de la part d'un autre club :evil:
donc, ce qui lui arrive... ça ma gêne pas plus que ça surtout qu'il était pas top ces derniers temps. Et puis, il est pas exclus, il est juste pas retenu dans le groupe pour les week-ends. Certains ont connu un traitement pire chez nous (Baga...)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

oui, mais tu peux quand même pas comparer Bagayoko à  Ismaël. :?
Ismaël, on sait qu'il est bon mais il a sans doute besoin d'un peu de temps et de confiance pour retrouver son niveau. Là , hasek l'aide pas trop.
Bagayoko on sait ... qu'il est mauvais. Enfin en tout cas chez nous, il sera toujours inutile.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Ah ?? et qu'est-ce-que Hasek est censé faire alors ? le mettre sur le terrain à  chaque match (comme il l'a fait jusqu'à  présent) ? :?:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Bah pour moi la seule erreur qu'on a fait avec Ismëal c'est de lui avoir filer le brassard de capitaine ! J'ai toujours voulu que Martins le garde, mais bon, on lui a préféré un aboyeur... :?
Sinon niveau qualité, mis à  part sa baisse de regime actuel, pour moi, Ismaël a grandement sa place dans l'équipe ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

il a sa place dans l'équipe... sauf quand il est pas en forme et, donc, dans ces périodes-là  (si on a un joueur qui lui st supérieur), faut pas l'aligner et attendre gentiment qu'il soit de nouveau compétitif
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Non mais il pourrait être sur le banc... non !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ben, ça, c'est à  M. Hasek de décider, faut voir...
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Moi je le verrais bien reconvertis en milieu récupérateur devant les 3 défénseurs en attendant la nouvelle version de l'équipe l'année prochaine. Non? Cela dit il serait dommage de ce mettre à  dos Ismael et le voir partir à  la fin de la saison parce que là  je m'inquièterais fortement pour la qualité de l'équipe la saison prochaine.
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

kawn a écrit :Moi je le verrais bien reconvertis en milieu récupérateur devant les 3 défénseurs .
a la place de bassila il serait plus utile, je pense qu'il ferait un tres bien son boulot a se poste.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ce serait une idée, oui... mais Monsieur a posé la condition suivante en arrivant : jouer derrière :? enfin, ptet qu'il a changé d'avis maintenant et qu'il préfère jouer milieu que pas du tout :roll:
Répondre