[04/05] 4ème J: RCS / Istres - 1/1
- FM17
- Président@Directoire 
Il est évident qu il nous faut un mec au milieu de terrain...Pour le reste, derrière ca va (Haggui et Boka sont de bonnes recrues) et devant le potentiel existe...
Manquait Le Pen hier et ca se voit mine de rien...
Comme l a dit justement un forumiste l équipe est faible tout simplement et à part Istres et Ajaccio je ne vois pas bcp plus faible ds le championnat alors arrêtons de croire à autrechose que le maintien...
La différence entre Metz et nous ?
-un entraineur
-un public
-un président
-8 pts en 4 journées
Je ne suis m^me pas déçu car avec l effectif qu on a, on est à notre niveau et se maintenir est l objectif unique (avec cette fois un deuxième tour dans l une des 2 coupes...). Les matchs amicaux auraient pu peut être alerter le coach et l équipe dirigeante mais non...Alors ouvrez les yeux maintenant car on risque d avoir moins de 8000 spectateurs pour le prochain match à la Meinau et là vous aurez vraiment échouez !!!!!
2 points en 4 matchs contre Bastia, Toulouse, St Etienne et Istres !!

Manquait Le Pen hier et ca se voit mine de rien...
Comme l a dit justement un forumiste l équipe est faible tout simplement et à part Istres et Ajaccio je ne vois pas bcp plus faible ds le championnat alors arrêtons de croire à autrechose que le maintien...
La différence entre Metz et nous ?
-un entraineur
-un public
-un président
-8 pts en 4 journées
Je ne suis m^me pas déçu car avec l effectif qu on a, on est à notre niveau et se maintenir est l objectif unique (avec cette fois un deuxième tour dans l une des 2 coupes...). Les matchs amicaux auraient pu peut être alerter le coach et l équipe dirigeante mais non...Alors ouvrez les yeux maintenant car on risque d avoir moins de 8000 spectateurs pour le prochain match à la Meinau et là vous aurez vraiment échouez !!!!!
2 points en 4 matchs contre Bastia, Toulouse, St Etienne et Istres !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- clod the king
- Professionnel@Pro 
ils ont quand même battu marseille avec 4 nouveaux joueurs (Thum, Ribery, Pompière et Socrier je crois).Its_me a écrit :A Metz, les joueurs se connaissent chez nous en 3 ans y'a la quasi totalité de l'équipe qui a changé.
chrz ceux qui arrivent ils s'intègrent ou ils

"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
						http://www.ht-arena.com/schilik
- 
				souper
- Stagiaire@Pro 
Metz est une equipe reguliere ,a part une année en ligue 2 ,ils sont restés 55 ans de suite en ligue 1 .clod the king a écrit :ils ont quand même battu marseille avec 4 nouveaux joueurs (Thum, Ribery, Pompière et Socrier je crois).Its_me a écrit :A Metz, les joueurs se connaissent chez nous en 3 ans y'a la quasi totalité de l'équipe qui a changé.
chrz ceux qui arrivent ils s'intègrent ou ils
Ils ont toujours misés sur le jeunes et un jeu rugueux ,bien sur cette saison ils ne resteront pas leader ,mais ont déja pris les points nécéssaires a un eventuels maintien
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
hop hop, mon avis au massacre de hier soir :
AK m'a tué par ses choix. Le 4/4/2 de départ est pourtant alléchant. La 1ere mi temps est à peu pres satisfaisante.
Ce qui me tue, c'est qu'en sortant arrache pour lacour (admettons, si le joueur est cuit, faut le changer), il laisse lacour(un droitier) en ailier gauche et farnerud (un gaucher) en aillier droit !!!!!!!! Déja faut etre bien stupide pour faire ça !!!! MAis comme si ca suffisait pas, derriere à la radio j'entends quoi de Kombou ? Que les ailiers ont pas assez débordés, qu'ils sont trop repiqués au centre du terrain .... mais c'est logique puisqu'ils repiquent forcément sur leur bon pied pour jouer correctement !!
Mais à part ça, 0 jeu, longs ballons devants pour bassila(sidérant hier soir ! )  et pagis, on essaie de dévier le ballon comme on peut pour avoir la chance d'avoir une occaze. Y'a pas de mouvement, pas d'envie, pas de volonté, pas de fond de jeu, c'est lamentable!!!
 )  et pagis, on essaie de dévier le ballon comme on peut pour avoir la chance d'avoir une occaze. Y'a pas de mouvement, pas d'envie, pas de volonté, pas de fond de jeu, c'est lamentable!!!
bref, soit AK se sort les doigts du Q, réveille ses joueurs et pond un schéma de jeu cohérent, soit qu'il retourne se faire sodom par la tour eiffel et qu'il laisse sa place !!!!!!!!!!!

AK m'a tué par ses choix. Le 4/4/2 de départ est pourtant alléchant. La 1ere mi temps est à peu pres satisfaisante.
Ce qui me tue, c'est qu'en sortant arrache pour lacour (admettons, si le joueur est cuit, faut le changer), il laisse lacour(un droitier) en ailier gauche et farnerud (un gaucher) en aillier droit !!!!!!!! Déja faut etre bien stupide pour faire ça !!!! MAis comme si ca suffisait pas, derriere à la radio j'entends quoi de Kombou ? Que les ailiers ont pas assez débordés, qu'ils sont trop repiqués au centre du terrain .... mais c'est logique puisqu'ils repiquent forcément sur leur bon pied pour jouer correctement !!
Mais à part ça, 0 jeu, longs ballons devants pour bassila(sidérant hier soir !
 )  et pagis, on essaie de dévier le ballon comme on peut pour avoir la chance d'avoir une occaze. Y'a pas de mouvement, pas d'envie, pas de volonté, pas de fond de jeu, c'est lamentable!!!
 )  et pagis, on essaie de dévier le ballon comme on peut pour avoir la chance d'avoir une occaze. Y'a pas de mouvement, pas d'envie, pas de volonté, pas de fond de jeu, c'est lamentable!!!bref, soit AK se sort les doigts du Q, réveille ses joueurs et pond un schéma de jeu cohérent, soit qu'il retourne se faire sodom par la tour eiffel et qu'il laisse sa place !!!!!!!!!!!

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
le plus inquiétant c'est le manque de fond de jeu il n'y a aucune construction..
de la faute des 2 milieus centre bien sur.
par contre quand on me dit que nos joueurs n'ont pas le niveau L1, ça c'est faux : vercoutre haggui kante boka le pen farnerud arrache johansen pagis niang.
ces joueurs n'ont pas le niveau L1??? 

pour moi ce qu'il manque c'est un entraineur de niveau L1. car si avec ces joueurs la on arrive pas a un minimum alors il y a un gros probleme.

de la faute des 2 milieus centre bien sur.
par contre quand on me dit que nos joueurs n'ont pas le niveau L1, ça c'est faux : vercoutre haggui kante boka le pen farnerud arrache johansen pagis niang.
ces joueurs n'ont pas le niveau L1???

pour moi ce qu'il manque c'est un entraineur de niveau L1. car si avec ces joueurs la on arrive pas a un minimum alors il y a un gros probleme.
anciennement cicouche...
						- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
Tout dépends des joueurs, je suis droitier et je préfère l'aile gauche. Si farnerud préfère percuté pour rentrer dans le terrain c'est peut-etre son point fort.Ce qui me tue, c'est qu'en sortant arrache pour lacour (admettons, si le joueur est cuit, faut le changer), il laisse lacour(un droitier) en ailier gauche et farnerud (un gaucher) en aillier droit !!!!!!!! Déja faut etre bien stupide pour faire ça
Ca faudra voir plus tard, mais pour le moment c'est pas à ce niveau là le problème de l'équipe. On ne sait pas conserver la balle et on ne sait pas construire une action. A partir de là on peut pas éspérer grand chose, si on remontait la balle rapidemment ça irait mais ce n'est même pas le cas donc...
- FM17
- Président@Directoire 
On sera pourtant bientôt les seuls à pas le faire...L'homme de la vallée a écrit :Nous ne sommes pas seuls à vouloir gagner...
					Modifié en dernier par FM17 le 29 août 2004 14:42, modifié 2 fois.

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes