comme vous le savez tous PoY est entrain de faire une rubrique top flop bien perfectionné, cela prend du temps, en attendant, le mois d'aout est passé et le racing a joué (plus ou moins bien), et grâce à vos votes un premier classement s'est dégagé qui a permis d'élire le meilleur joueur du mois d'aout, j'ai nommé :
PAGIS Mickaël
le classement provisoire ne peut etre communiqué car le vote du matche contre istres n'est pas encore fini, mais je mettrais les 3 premiers et 3 derniers dès que les 3 jours d'apres matche seront passé (date de cloture du topic).
ceux qui vont a l'entrainement vont pouvoir lui offrir la carte de "Joueur du mois d'aout 2004"
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 29 août 2004 17:57, modifié 1 fois.
Je me demande comment il a pu marquer 3 buts en 4 match avec les fantastiques passeurs que l'on a. Faut dire qu'il participe au jeu et vient créer des occasion. Contrairement à Niang il sait faire autre chose qu'attendre le ballon ! C'est donc amplement mérité et j'espère qu'il ammènera le racing à des jours meilleurs ...
Mais de toute manière le problème ça a jamais vraiment été les recrues, mais plutôt des gars comme Bassila ou Niang qui ont semble t'il joué en sur-régime de aout à Novembre 2003, et en qui on plaçait trop d'espoirs alors que sans Ljubo, Niang par exemple ne sait plus rien faire.
Une combattivité et une efficacité dont bcp devraient s'inspirer
Pagis mérite vraiment cette distinction du mois d'août
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Meme avis. Le seul qui se bat (Boka j'ai bien aimé les 15 dernieres minutes hier, une sacrée hargne), qui demande le ballon, qui recupere, qui dribble ... Bref j'ose pas imaginez avec bac à riz ...
Pagis mérite amplement ce titre de joueur du mois d'août... En plus de ses 3 buts marqués en 4 matchs, il fait preuve d'une détermination et d'un sens tactique rarissime (pour un joueur du racing en tout cas).
Presque toujours le bon choix, peu de déchet technique, des appels permanents, il retourne cherche le ballon au milieu, il se replie dès la balle dans les pieds de l'adversaire... tout ce qu'on aime.
Et tout ce que devraient faire tous nos joueurs.
Ma seule crainte est que la saison avançant, si l'état d'esprit de ses partenaires ne change pas, il soit de plus en plus agacé et de plus en plus déçu d'avoir rejoins Strasbourg.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal