Affluence à la Meinau
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff 
C'est clair que le noyau des supporters n'arrete pas de fondre de match en match.

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
						http://rernes.free.fr/
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
et?
le racing n a pas d ame.............rien que des pseudo supporters.....

le racing n a pas d ame.............rien que des pseudo supporters.....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- astroboy
- seb
Incontestablement oui... le racing a eu une ame, il a eu des supporters...Bomber a écrit :et, en a-t-il déjà eu une?
Je me rappelle d'arrivée au stade à 45 min du coup d'envoi avec un Kop qu'on entendait chanter dès les parkings et un stade quasi plein encourageant ses joueurs à l'échauffement, scandant alternativement le nom de chacun des titulaires...
Oui, le Racing a une ame... oui, l'Alsace est une terre de football.
Et je sais que dès que les résultats suivront, le public et l'ambiance reviendra.
Pour exemple, après la superbe victoire contre l'OM la saison dernière, le stade était plein pour accueillir Metz. La défaite sèche et le manque affligeant de jeu ont fait fuir les spectateurs.
Mais je sais que si on redevient régulier un jour, le public ne demande qu'à revenir et vibrer pour son équipe.
Maintenant, il ne faut pas trop en demander non plus : c'est pas parceque nous on est des fadas prêt à nous abonner pour voir une équipe médiocre enchainer les contre performance que tout le monde doit être comme nous.
Je me répette : je prend du plaisir à voir notre équipe jouer même en ce moment, je suis convaincu qu'on a du potentiel... Mais c'est à eux de montrer au public qu'ils peuvent gagner et non au public de soutenir inconditionnellement une équipe qui ne se donne pas à 100 %.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
On devrait graver ca sur le mur en rentrant dans les vestiairesseb a écrit :Je me répette : je prend du plaisir à voir notre équipe jouer même en ce moment, je suis convaincu qu'on a du potentiel... Mais c'est à eux de montrer au public qu'ils peuvent gagner et non au public de soutenir inconditionnellement une équipe qui ne se donne pas à 100 %.

L'histoire est en marche ...
						- astroboy

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes