[04/05] 5ème J: Monaco / RCS - 3/1
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

un bon 2-0 pour monaco......... y a rien d autres a esperer.....
tout autre score qu une defaite serait une enorme surprise...........
tout autre score qu une defaite serait une enorme surprise...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Je crois que autre chose qu'une déculottée serait une néorme surprise, un bon vieux Deroff sur Saviola, ca aurait de la gueule, non?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Kriskool

ou la bonne grosse vitesse de Bassila sur saviola!
hum j'en salive d'avance.
n'empeche le ptit Saviola va se dire que c'est trop facile le championnat de france si il commence contre le racing
hum j'en salive d'avance.
n'empeche le ptit Saviola va se dire que c'est trop facile le championnat de france si il commence contre le racing
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

Je sais pas trop où le mettre, si vous voulez le déplacer :

On va voir ce qu'il appelle faire le ménageKombouaré: 'Faire réagir le groupe'
Il y a des choses qui ne s'oublient pas. Au même titre que la défaite contre Toulouse, le nul face à Istres (1-1), samedi, a laissé des traces au sein du club.
Antoine Kombouaré, lui, n'a pas apprécié certaines choses dans le comportement de ses garçons. Il le dit et annonce des bouleversements...
Quel souvenir vous laisse le match de samedi contre Istres ?
Un goût amer. Nos adversaires étaient à notre portée. Même en ne jouant pas très bien on doit gagner ce genre de match. Une fois encore, les problèmes de concentration se sont ressentis. Notre entame de deuxième période a été catastrophique, nous avons manqué de vigilance. C'est la preuve que nous sommes fragiles. Il y a une peur de jouer parce que nous sommes fébriles. Sur le plan psychologique, nous sommes fragilisés par le nombre de points, c'est vrai. Mais en jouant comme ça, nous nous mettons nous-mêmes en difficulté. Si nous voulons gagner des matches, il va falloir avoir un fond de jeu plus solide que ces derniers temps. Défensivement, pourtant, nous avons été mieux en place, moins en danger que face à Saint-Etienne.
Comment expliquez-vous cette peur qui anime le groupe ?
Les garçons ont peur et n'osent plus, ça c'est vu samedi soir. J'ai revu deux fois la cassette et j'ai vu des garçons qui avaient peur de mal faire et hantés par la défaite face à Toulouse (1-4). Celle-ci, elle a été traumatisante. Pour combattre cette peur, nous allons être plus ferme. Nous n'allons plus rien laisser passer au niveau des règles de vie. On va resserrer les boulons en étant plus exigeant et plus rigoureux. Et puis, les états d'âme, il faut les laisser de côté, à présent.
Pensez-vous remettre en question le statut de certains joueurs ?
La hiérarchie va être chamboulée. Car, ceux qui étaient sur le terrain lors des quatre premires matches m'ont montré certaines limites. A présent, il s'agit de moins parler et de travailler, surtout. Moi, je vais regarder le comportement de tout le monde. Ca va se jouer sur l'état d'esprit. Il doit être encore plus exemplaire que d'habitude. Et ceux qui se metteront en marge, s'exclueront d'eux-mêmes. Ce que je veux, c'est faire réagir le groupe !
- clod the king
- Professionnel@Pro

si à chaque fois qu'on a entendu kambou ou gindorf dire ça on avait pu avoir un euro, on aurait une belle attaque Tevez-Ibrahamovich 
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
-
Kanté
- Professionnel@Pro

-
alphons

moi je laisserai bassila, johansen et niang sur le banc.....histoire qu il se reveille
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Andréas
- Stagiaire@Pro

Bahhh ... Franchement j'aimerais bien que tu ais raison Line... Mais je sens plus le truc genre : " 4 - 0 ou 4 - 1 " Pour MonacoLine a écrit : Perso je suis sure qu'on fera un bon résultat à Monaco...Intuition féminine vous connaissez?![]()
Ps : ppphhhh , edité ... je sais même plus faire une quote
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

Et alors que le Racing s'apprête à rejoindre Illzach-Modenheim pour y affronter le Xamax Neuchâtel (demain à 19h), Mamadou Niang a fait ses valises et quitté (provisoirement) Strasbourg. « Nous lui avons fait confiance, nous avons été patients avec lui, mais maintenant nous avons dit stop », explique Antoine Kombouaré.
En excès de poids, souffrant des adducteurs, le Sénégalais a rejoint l'Italie, et le centre de remise en forme de Merano... pour perdre les siennes. « Il a 3 à 4 kilos en trop », reprend le coach du Racing. Là -bas, Mamadou Niang ira donc affiner sa silhouette, et retrouver une hygiène de vie égarée. « D'ici à ce que Mamadou revienne en soutane », sourit Antoine Kombouaré.
Une chose est sûre, l'attaquant du Racing ne revenant à Strasbourg que jeudi prochain, il ne jouera pas à Monaco.
Qui en attaque? M'phela, Alex, Arrache???
Alsacien pour toujours

Les inscriptions au forum sont rouvertes