Yacine Abdessadki n'a pas pris part à la séance programmée par Antoine Kombouaré hier après-midi. « Il a eu un problème physique, un retard à l'allumage », a commenté l'entraîneur strasbourgeois qui a quitté en dernier les terrains d'entraînement. Renseignement pris, le joueur du Racing a, en fait, été coupable d'un vilain retard qui a conduit le technicien à l'écarter du groupe pour l'occasion. Le jeune attaquant Rudy Carlier a été appelé en renfort en dernière minute pour faire le nombre. Ce petit incident témoigne de la tension qui règne actuellement autour du groupe strasbourgeois.
vive l'ambiance mais bon c normal si ca lui arrive régulièrement... mais si c la première fois je suis pas sur que l'exclusion eut été la meilleure solution
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Comme dis dans l'article, la tension aidant, tu te dois d'etre irréprochable et a l'heure, un peu comme en match!
En plus, c'est pour marquer le coup je pense aussi!
vu les resultats realises par l equipe il faut faire preuve de fermete..........
pour moi quelqu un qui gagne 30.000 par mois devrait etre capable d arriver a l heure au boulot...........question de respect..........
- respect pour son coatch
- respect pour ses camarades
le joueur ne se sent pas vraiment concerne....par le club...........
en plus si je sais que personellement je n ai pas vraiment realise de bons matchs........que le club est dans une situation delicate.........que le president et le coach....annoncent qu ils vont etre plus dur avec les joueurs................je ne me permets pas d arriver an retard................j arrive 30 minutes plutot............mais bon......c est le metier qui rentre
Il a de plus jamais rien prouvé après avoir lui aussi été annoncé comme un grand donc moi, a sa place je bosserai me l'écraserai et arriverai a l'heure pour montrer que j'ai envie de bien faire... Enfin bon, il faut que jeunesse se fasse comme dise certain!
Une exclusion temporaire ne peut pas lui faire de mal! (a d'autre non plus...)