[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

argueti a écrit :Quand est qu'on vendra un joueur nous ? On a pas de tunes, normal on vend jamais, ils partent tous gratos ... :(
C'est clair, je me dis la même chose à  chaque fois...

Allez racing... :lol:

:?
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

ce qui est clair, c'est qu'il n'a pas prolonger chez nous cet été et je me demandais ce qui se passait, que sur les 2 premiers matchs il était à  côté de la plaque. S'il compte se réveiller par la suite pour ensuite partir et signer un chouette contrat ailleurs, il n'a qu'a ciré le banc de la CFA toute la saison, pas la peine qu'on lui fournisse de quoi soigner sa présentation envers les autres clubs, il y a assez de jeunes au centre qui attendent d'avoir une chance d'éclore. On a attendu un bail pour qu'il atteigne un niveau correct et dès la fin de saison monsieur a fait la fine bouche au sujet de son replacement en latéral gauche.
Objectif europe
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

en meme temps, s'il continue a jouer comme ca, il est pas sur d'être engagé ailleurs... Mais c'est déprimant qu'il parte pour rien...
Alsacien pour toujours
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

ça fait3 ans qu'on essaye de s'en débarasser, et qu'on est pret meme à  payer pour ça, alors ce serrait stupide de la prolonger, de plus il n'aurait pas l'esprit d'équipe et légèrement la grosse tête, quelques fois ce séparer d'un élément qui a sa place sur le terrain mais qui n'a pas les qualité mentale( quoique il est du caractère) ou simplement qui pouri l'anmbiance du groupe est une bonne chose (exemple de bordeaux :evil: avec les départs de dugarry...)
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

J'ai pas dit le contraire! je suis aussi content qu'il parte l'an prochain!
Ce qui me désole est qu'il parte pour 0euros... C'est pas comme ca qu'on arrivera a acheter d'autres bons joueurs...
Alsacien pour toujours
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

mais merde !!! vous pouvez pas arreter de le critiquer !!!!??????? chacun est comme il est !!!!!!!!! :evil:

putin (excusez moii) mais la franchement je suis énervée!! faut peut etre que j'accepte mais le traiter de BOUFFON ca va loin quand meme !!!!!!!!! :evil:
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

Aurélie a écrit :mais merde !!! vous pouvez pas arreter de le critiquer !!!!??????? chacun est comme il est !!!!!!!!! :evil:
Peut-être bien que chacun est "comme il est", mais dans 1 vie de groupe chacun ne fait pas ce qu'il veut
Il y a tout de même des règles à  respecter, un état d'esprit à  entretenir et il est tout à  fait normal qu'on lui reproche son comportement sur et en dehors du terrain
Arriver en retard d'1/4 heure c'est soit de la naïveté mais à  cet âge là  c'est quand même inquiétant, soit une marque d'impolitesse flagrante
En tout cas sa sanction est amplement méritée et il ne peut s'en prendre qu'à  lui même par rapport à  l'image qu'il s'est forgée, et ce au risque de te décevoir
S'il était exempt de tous reproches tous les posts précedents n'auraient pas lieu d'être.
Or ils sont bel et bien là ...
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

ouais mais il marchait si bien l'an passé... Je commence vraiment à  croire que le racing est un club briseur de carrières...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Tu le voyais avec une belle carrière devant lui toi ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il avait su se reveiller un soir de match a Bordeaux ...

D'un autre coté, c'est un peu comem Erhet ... Passer de MOC/MOD à  ARD, c'est pas évident non plus. Comme a dit astro, des joueurs comme ça, y en a des dizaines ... ;)

Un peu d'humilité lui ferait du bien. Idem pour CB et PJ :roll:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé