[Ex] Éric Mouloungui
-
- Junior@Amateur
Une petite impression perso qui ne fera pas de mal en ces temps de vaches très maigres du Racing (je ne parles pas de Niang, hein !) : je confesse que je crois beaucoup au tandem Pagis-Mouloungui.... moi qui n'ai jamais cru au tandem Pagis-Niang (malgré les fortes affirmations de Kombou).
Le Racing pourait sortir gagnant de la complémentarité de ces deux là
Le Racing pourait sortir gagnant de la complémentarité de ces deux là

Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
En général après de longues blessures, les joueurs reviennent plus musclés ... mais c'est vrai qu'ils sont souvent court physiquement pour jouer. Mais ça veut dire qu'on aura un meilleur Mouloungui quand il sera de retour!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
-
- Junior@Amateur
-
- Président@Directoire
Moi je l'ai jamais trouvé bon à Moulou, car bien trop frèle...
Mais dans la situation actuelle, on peut facilement se raccrocher à l'espoir de voir Eric devenir enfin le sauveur tant attendu depuis des années (
), même si j'y crois pas trop. Il a jamais réussi à passer le cap de grand espoir, alors bon...
A la limite, ce serait presque plus probable de voir Niang retrouver un niveau de jeu correct après sa cure, que de voir Moulou s'imposer dans les prochains mois...
A moins qu'il ne tombe plus au moindre "épaule contre épaule" et qu'il se décide à lever la tête pour enfin faire quelques passes...
On peut toujours espérer...

Mais dans la situation actuelle, on peut facilement se raccrocher à l'espoir de voir Eric devenir enfin le sauveur tant attendu depuis des années (

A la limite, ce serait presque plus probable de voir Niang retrouver un niveau de jeu correct après sa cure, que de voir Moulou s'imposer dans les prochains mois...
A moins qu'il ne tombe plus au moindre "épaule contre épaule" et qu'il se décide à lever la tête pour enfin faire quelques passes...

On peut toujours espérer...

-
- Junior@Amateur
D'accord avec toi que Moulou est frêle et ne lève pas la tête, mais c'est bien pour ça que l'association avec Pagis peut marcher. Mouloungui est rapide balle au pied et il aime bien jouer lancé. Avec les déviations de Pagis c'est possible, et là il ne se retrouve pas forcément en opposition physique très forte avec son adversaire.
Pour ce qui est de lever la tête (ou plutôt de ne pas la lever
), Pagis se place en permanence selon l'évolution du jeu (comme pour son but sur centre d'Arrache contre Toulouse) , ce qui devrait lui permettre d'être à la réception du ballon quel que soit le moment de la passe de Mouloungui.
Encore faut-il qu'il fasse la passe, on est d'accord
Pour ce qui est de lever la tête (ou plutôt de ne pas la lever

Encore faut-il qu'il fasse la passe, on est d'accord

Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
-
- Junior@Amateur