[04/05] 5ème J: Monaco / RCS - 3/1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

Ils seront rentrés d'ici là , c'est dans 10 jours le match.
PS : si jamais tu parlais de qui en attaque pour le match amical its me, mea culpa, mon post n'a pas lieu d'être
Simplement parce qu'un joueur à l'essai ne peut pas jouer de match officiel.pourquoi pas un des jeune brésilien qui est à l'essai.
PS : si jamais tu parlais de qui en attaque pour le match amical its me, mea culpa, mon post n'a pas lieu d'être
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Jsuis désolé mais Niang est loin d'être le seul flop, et la saison n'est pas finie...hopla a écrit :nous y voila "bibendum bis" quand je j'vous disais des le 10 juillet quue Niang serait le grand flop de la saison
Quand j'ai vu le match de Toulouse, j'ai tout compris! Avec une équipe pareille tu mettais Henry et Ronaldo devant, ils auraient pas eu un ballon....
Les ballons n'arrivent même pas aux attaquants alors comment veux tu marquer des buts....
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- clod the king
- Professionnel@Pro

c'est assez rare pour être signalé mais je suis 100% d'accord avec toi!The_Key_Player a écrit :Jsuis désolé mais Niang est loin d'être le seul flop, et la saison n'est pas finie...hopla a écrit :nous y voila "bibendum bis" quand je j'vous disais des le 10 juillet quue Niang serait le grand flop de la saison
Quand j'ai vu le match de Toulouse, j'ai tout compris! Avec une équipe pareille tu mettais Henry et Ronaldo devant, ils auraient pas eu un ballon....
Les ballons n'arrivent même pas aux attaquants alors comment veux tu marquer des buts....
le problème ne vient pas de l'attaque...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
-
elkondor
- Cadet@Amateur

Comme le disais Clod the King le problème ne vient pas de l'attaque mais du milieur qui récupère peu, semble lent et donc transmet peu. Conclusion il faut trouver un milieu défensif correct voir deux. Johansen me semble être un chapuis du milieu de terrain et Bassila encore plus mauvais que les saisons précédentes... Question d'état d'esprit ou de forme physique. Pour Johansen je pense que cela est déséspéré car si l'on se rappelle les dires des forums marseillais... Enfin Bassila ne semble pas avoir la gnac ce qui rajouté à sa technique limitée et à sa lenteur donne un cocktail vraiment pas explosif du tout. En fait quand je le vois jouer j'ai l'impression que c'est une pub pour 9 Télécom "La vitesse vous manque?"
Donc pour finir sur une note positive je pense que le déplacement à Monac va se solder par un superbe 5-1 en notre défaveur
Donc pour finir sur une note positive je pense que le déplacement à Monac va se solder par un superbe 5-1 en notre défaveur
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes