[Arrivée] Omo Efe
-
- Pupille@Amateur
[Arrivée] Omo Efe
J'aimerais savoir qui est ce Efe qui a fait un but contre neuchâtel l'autre soir ...
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
-
- Benjamin@Amateur
De mémoire et d'après l'Alsace, Efe vient des Grasshopers de Zurich. Contre Neuchatel, une passe décisive et une bonne entente avec Pagis et un but à son actif. Mais dans l'article, Keller trouvait son profil certes intéressant, mais indiquait qu'il ne s'agissait pas d'une priorité et Kombouaré ajoutant qu'il ne peut pas être jugé sur un seul match 
Bein, réponse dans l'Alsace de ce dimanche:
Emoefe ne signera pas. L'international nigérian des moins de 23 ans, Alfred Emuejeraye Emoefe, qui a inscrit un but et distillé une passe décisive à Illzach en amical contre Neuchâtel (victoire du RCS 2-1), a laissé une impression favorable, mais ne signera pas de contrat pro à Strasbourg. Ce puissant attaquant de 21 ans (1,90 m, 73 kg), formé au FC Julius Berger, est en fin de contrat aux Grashoppers de Zurich où il avait débarqué à l'été 2003. Il a disputé 9 rencontres (sans inscrire le moindre but) l'an dernier. Après réflexion, les techniciens alsaciens ont décidé de ne pas pousser plus loin l'expérience avec un joueur reparti dès hier à Zurich. « C'est un garçon intéressant, doté d'indéniables qualités, mais dont le profil de neuf et demi ne correspond pas à nos besoins », justifie le directeur général Marc Keller. « D'ailleurs, nous ne cherchions personne et nous n'avons accepté cet essai que sur l'insistance d'un agent. Mais je répète ce que nous disions il y a quelques jours : les solutions sont en interne. »

Bein, réponse dans l'Alsace de ce dimanche:
Emoefe ne signera pas. L'international nigérian des moins de 23 ans, Alfred Emuejeraye Emoefe, qui a inscrit un but et distillé une passe décisive à Illzach en amical contre Neuchâtel (victoire du RCS 2-1), a laissé une impression favorable, mais ne signera pas de contrat pro à Strasbourg. Ce puissant attaquant de 21 ans (1,90 m, 73 kg), formé au FC Julius Berger, est en fin de contrat aux Grashoppers de Zurich où il avait débarqué à l'été 2003. Il a disputé 9 rencontres (sans inscrire le moindre but) l'an dernier. Après réflexion, les techniciens alsaciens ont décidé de ne pas pousser plus loin l'expérience avec un joueur reparti dès hier à Zurich. « C'est un garçon intéressant, doté d'indéniables qualités, mais dont le profil de neuf et demi ne correspond pas à nos besoins », justifie le directeur général Marc Keller. « D'ailleurs, nous ne cherchions personne et nous n'avons accepté cet essai que sur l'insistance d'un agent. Mais je répète ce que nous disions il y a quelques jours : les solutions sont en interne. »
- astroboy
Euh, c'est n'importe quoi ça comme explicationD'ailleurs, nous ne cherchions personne et nous n'avons accepté cet essai que sur l'insistance d'un agent. Mais je répète ce que nous disions il y a quelques jours : les solutions sont en interne

Ils commencent à nous prendre pour des cons les keller et kambou... On les a forcés les pauvre on a pas de chance, je suppose qu'on les avait forcés à prendre Chapuis pour 6 mois aussi..

-
- Professionnel@Pro
attendez, ce joueursemble etre vraimment limite, meme caen n'en a pas voulu aprés un essai d'une semaine, donc pourquoi le prendre, et de plus un essai ne mange pas de pain, il aurrait trés bien pu etre un attaquant de pointe et la je crois que le club aurait fait attention, tout comme si c'était un milieu droit
- astroboy
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Ben quoi c'est quoi le problème ? On lui permet de tester un jeune nigérian et il se rend compte qu'il n'apporterait pas grand-chose au groupe. D'ailleurs qu'est-ce qu'un jeune nigérian de 21 ans peut apporter à l'attaque du racing ? Nous avons bien assez de jeunes avec du potentiel pourquoi les barrer ?
-
- Président@Directoire
Moi ce qui me gène, c'est que, à en croire ce qu'a dit Keller, même si ce jeune s'était avéré être le nouveau Ronaldo, on n'aurait pas tenté de le faire signer.
Comme si l'issue de l'essai était connue dès le départ, car, de toute manière, "nous ne cherchions personne" puisque bien entendu "les solutions sont en interne"...
Comme si l'issue de l'essai était connue dès le départ, car, de toute manière, "nous ne cherchions personne" puisque bien entendu "les solutions sont en interne"...

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
j'aimerai bien qu'on le force a me faire jouer au racing...
depuis quand les agents ont ils des moyens de forcer les dirigeants a prendre un joueur?

depuis quand les agents ont ils des moyens de forcer les dirigeants a prendre un joueur?

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08