[Ex] Vaclav Drobny
- FiStO
- Junior@Amateur
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- Maneo
Je ne trous va que le racing ai douté de Vaclav. Ils ont continué à la faire jouer régulièrement, ce qui aurait pû en cas d'inculpation être un motif d'annulation de résultat ! Le racing a été tout à fait correct avec lui. D'ailleurs je trouve même qu'il a été plutôt bon ces derniers temps ...gigi a écrit :car jusque là le staff la jouait profil bas par rapport a drobny, ils l ont pas vraiment soutenu activement
- argueti
Pas plus d'info sur le SO de Villa ..David O'Leary has named a 22-man squad for the four-match pre-season tour of Sweden.
But Nobby Solano's Copa America exploits mean he will not link-up with his team mates in Scandinavia this week.
Newboys Martin Laursen and Carlton Cole feature, while on-trial Czech international defender Vaclav Drobny will also be given a chance to shine.
Youngsters Wayne Henderson, Liam Ridgewell, Steven Davis, Luke Moore and Stefan Moore will all fly out with the senior squad this afternoon.
Squad: Sorensen, Postma, Henderson, Delaney, Ridgewell, Laursen, Mellberg, Samuel, Drobny, Whittingham, Barry, McCann, Davis, Hendrie, Hitzlsperger, de la Cruz, Angel, S.Moore, Allback, Vassell, Cole, L.Moore.
L'histoire est en marche ...
- clod the king
- Professionnel@Pro
goude birsdé!
on pense à toi alors reviens nous avec un niveau un peu plus correct
on pense à toi alors reviens nous avec un niveau un peu plus correct

"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
- argueti
-
- Responsable marketing @Directoire
le meme niveau qu a strasbourg............c est pas la peine qu il revienne........des comme lui on en a plein.........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore