En tout cas saluons le flair des dirigeants qui ont prolongé le contrat de kombouaré ,les indemnités éventuelles de licenciement n'en seront que plus juteuses !
AK ne doit plus changer de tactique
il faut maintenir le 4-4-2
la 1é mi-temps du racing est la plus belle depuis le début de saison
je reste encore optimiste et pour le maintien de AK
Ma question est: que doit-on faire d'un coach, qui a tout essayé avec cette équipe désormais, face auquel les joueurs n'écoutent plus ? Vous pouvez me dire...J'ai attendu longuement avant d'y penser mais pour moi ces cinq premiers matchs sont de trop ! Kombouaré tu es le maillon faible !
Heureusement qu'il a titularisé Farnerud hier soir parce que sinon...Bref ces choix je ne les comprend plus ! Qu'en pensez-vous ?
La question mérite d'être posée. Kombouaré a eu tout le temps pour construire l'équipe qu'il souhaitait, mais les résultats ne sont pas du tout à la hauteur et surtout la manière n'y est pas du tout!
Ses choix sont discutables (Deroff?) et sa capacité à réveiller les joueurs semble entamée. Le licencier serait peut-être un choix hatif, mais un petit ultimatum serait logique pour moi.
il est clair qu'un nouvel entraineur mettrait un peu de neuf dans l'équipe, :
-respect face a un nouveaux coach
-besoin de tout donné pour prouvé sa valeur car il faut tout recommencer (et oui christian)(nouvel élan pour alex?)
-nouveaux choix et dispositif tactique
et je dirai meme qu'il faut rapidement changer car tres franchement qui peut dire :"oui je me vois avec kombou pendant encore 2/3ans."
persone, alors autant faire le menage tant qu'il est encore temps.
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 12 sept. 2004 17:40, modifié 1 fois.
Ak est au club depuis un an. Il a eu trois mercato pour forger une équipe correcte... Résultat nous somme réléguable... Son discours ne semble plus passer alors il faudrait sans doute penser à le limoger si l'on veut créer le choc psychologique nécessaire à un rétablissement rapide. Mais existe -t-il un entraineur capable de transformer du polmb en Or car avec des Fahmi des Deroff et autre Bassila la tâche s'avère plus que dure... Si l'on se rappelle la saison 2000 le choc psychologique n'a pas vraiment marché puisque l'on est descendu en L2...
Conclusion AK va se faire virer à plus ou moins long terme c'est une quasi certitude mais cela ne sauvera pas l'équipe car ce groupe est intrasèquement pourrie de l'intérieur (A mon avis). Peut être qu'une descente avec un transfert de la majorité du groupe serait peut être la solution pour rebâtir un groupe jeune autour du centre et de vieux briscards qui mérite dêtre appellé des pros.
oui mais ça c'est le discour d'y a 2ans pour la descente, je pense pas que le tout soit a refaire, carlier et compagnie sont là a la porte. je suis sur qu'un nouvel entraineur bien strict serait la solution..
pour moi rien n'est définitif, bassila pourrait meme retrouver son meilleur niveau si il devait a nouveau faire ses preuves. au jour d'aujourd'hui bassila n'a pas d'effort a faire il a gagner sa place, est capitaine et se permet meme de gueuler sur les autre sans que kombouaré ne dise rien..
En fait j'ai toujours cru qu'un équipe ne se formait pas d'individualités mais force est de constater que Niang est une loque depuis le départ de Ljuboja (même si celà n'explique pas son hygiène de vie) et que Bassila est redevenu une merde depuis le départ de Pontus Farnerud. En défense nous avons toujours eu des problèmes çà c'est clair mais il ne faut pas leur mettre tout sur le dos non plus. Et pour couronner tout çà Kamboo persiste et signe dans ses erreurs. Je crois que pour n'avoir pas su prévoir ces difficultés et ne pas savoir réagir il sera malheureusement viré !