Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

je pense qu'on a tous été assez patients et maintenant c'est victoire contre lens ou rauss :twisted:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

je crois que je prefererais une défaite avec le licenciement de kombouaré , keller qui prend l'interim et un vrai bon entraineur qui arrive.

plutot qu'une victoire contre lens qui satisferait kombouaré et qui le maintiendrait pour un bail..
anciennement cicouche...
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Je serai même partisan du raus tout de suite. Même s'il parvient par miracle à  gagner je ne sais trop comment dans les prochains matchs, il finira quand même à  la porte avant la fin de saison, et je pense que personne ne pense sérieusement qu'il trouvera les solutions pour nous remonter du gouffre où nous sommes tombés. Ce n'est donc à  mon sens pas la peine d'attendre (comme avec Le Roy qu'on avait supporté jusqu'à  la 16è journée) et on peut le virer de suite
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Je ne pense pas que changer l'entraîneur au bout de 5 mauvais matchs permettra de s'inscrire dans le long terme comme prévu.

Et à  quoi cela servira de changer l'entraineur ? les joueurs ne montrent rien sur le terrain alors qu'apparemment ils bossent bien à  l'entrainement. Je ne vois pas en quoi l'entraîneur est responsable et ce que cela pourra changer de le remplacer.

La seule solution est d'exclure les joueurs qui se croient en vacances le samedi soir :roll:
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Kombouaré est bien gentil, mais vu la situation actuelle, un coach qui s'amuse à  faire des concours de tirs de 50 mètres sur la barre avec Devaux ne me parait pas la meilleure des solutions. De plus sa gestion des remplacements en cours de match est des plus étranges, et certains choix tactiques (Bassila au hasard, mais c'est pas le seul) me confortent dans mon choix : Kombouaré n'est plus l'homme de la situation
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

PoY a écrit :Et à  quoi cela servira de changer l'entraineur ?
En gros, ca a été dit... : (bien que Cicouche ait expliqué ça de manière assez concise.. ;) )
Cicouche a écrit :-respect face a un nouveaux coach
-besoin de tout donné pour prouvé sa valeur car il faut tout recommencer (et oui christian)(nouvel élan pour alex?)
-nouveaux choix et dispositif tactique
Je suis assez d'accord, et puis, faut être réaliste, il est impossible de virer 5-6 joueurs comme ça, même si des fois on aimerait bien...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

PoY a écrit :La seule solution est d'exclure les joueurs qui se croient en vacances le samedi soir :roll:
Je suis de ton avis PoY, une fois que 2-3 soit dehors type johansen etc.. je suis sur que Kambouare aura des guerriers sur le terrain!
Faut pas le virer tout de suite!
Alsacien pour toujours
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Je déteste Anigo mais je crois que c'est vraiment ce genre de coach qu'il nous faudrait à  Strasbourg pour bouger les fesses à  certaines "stars" du racing ! Kamboo fait trop confiance à  ses joueurs c'est çà  le souci il est copain avec les joueurs. Et y en a qui en profitent pour imposer leur manfoutisme qui devient très vite une maladie contagieuse !
Viking67
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Viking67 »

Imaginé. Vahid et Antoine se font virer en même temps. Et Vahid se la ramène à  Strasbourg :lol: !

Lens, Caen, Paris, Nantes et Ajaccio sont nos 5 prochains matchs.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi j'aime ni Anigo ni Vahid, et même s'ils sont bons je n'en voudrais pas au racing.

Perrin, Daniel Leclerc...là  d'accord. :)
Répondre