On dit ce qu'on voit, rien de plus. La situation est la même pour Bassila, Fahmi, et bien d'autres. Moi j'aimerais bien dire que c'est un super joueur qui apporte à l'équipe et tout...
Mais bon, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas le cas.
Maintenant si il aligne 2-3 bons matches, on reverra notre jugement...
Ca me rappelle le temps où j'idéalisais Morten Nielsen, mais bon faut dire qu'avec lui on avait pas vraiment le temps de juger s'il était un footballeur exceptionnel tellement il était blessé !
N'oublions pas que Yacine est meneur de jeu!!!!! Pas arrière droit!!
Et pourtant il s'en tire trés bien à mon avis.
- Il a été excellent l'annéee dernière.
- Pendant les matchs amicaux ils a été encore une fois excellent (j'y ai emmené un ami qui habite loin et qui n'est pas spécialement fan du Racing, mais qui s'y connait trés bien en foot et en sport en général, et il m'a dit à la fin du match contre les théques (je sais plus le nom) à Kehl, que le meilleur joueur qu'il a vu sur le terrain ce jour là s'appel Abdessadki, juste devant un autre jeune... Arrache)
- et cette saison, je n'ai pu voir que le match contre Toulouse, où il n'a pas était plus mauvais qu'un autre, mais lui au moins avait l'excuse d'avoir face à lui un certain Stéphane Dalmat qui est le meilleur à son poste dans le championnat actuellement (meilleur que Rothen à mon avis, mais ça c'est un autre débat!!!)
Je t'accorde que j'étais au match amical a kehl, et que c'etait bien le seul match de sa vie ou il meritait de finir homme du match
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
je crois que la performance de certains a été tronquée l'an dernier. En début d'année avec la présence de danijel et en fin de saison, avec l'ultra combat et le crédo: ne pas prendre de but. Sûr que quand tu remplace deroff avec une équipe qui joue avec 9 types qui défendent becs et ongles c'est plus facile que si l'équipe est positionnée comme pour joué sans pour autant le faire. Idem avec fahmi qui après 2 bons match avait été mauvais, à l'écart, puis dans le modèle décrit ci dessus a décroché un contrat à cause de 2 coups francs. Clair que dans une équipe qui roule, deroff, fahmi, devaux, abde, lacour sont de bonnes abeilles, mais pour progresser faudra les remplacer
D'accord avec Toi pour dire que c'est pas son poste mais comme tu l'a dis, il est meneur de jeu et s'il était vraiment bon a ce poste, on le mettrai meneur puisqu'on manque de ca en ce moment... C'est qu'il doit pas etre si fort a ce poste...