Selon le site internet de Nancy, le défenseur français Sébastien Schemmel a rompu son contrat avec Portsmouth. Dans l'attente de trouver un nouveau club, il «s'entraîne actuellement avec l'équipe réserve de l'ASNL et retrouve ainsi Patrick Gabriel qui l'a dirigé au centre de formation».
Si ça pouvait se transformer en piste sérieuse, ça serait peut être bien... j'ai pas trop suivi ce qu'il a fait en Angleterre... il était pas parti à Aston Villa ou West Ham ? Et qu'est ce qu'il a foutu pour terminer à Porsmouth ?
Quoique Mornar y était bien, et il a pas l'air d'être trop mauvais...
On a des joueurs de qualité derrière, une ligne irréprochable te des joueurs en devenir. On a hagui, on a euh... et pis...., y'a aussi... euh... Oui bon je prends aussi finalement
kanté hagui schemmel et boka ca serait pas mal comme ligne défensive mais le prob reste tjs ce milieu récupérateur qui doit faire la jonction attaque défense et qui est innexistant en ce moment au racing
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Juste une petite question! Sais-tu quand il a rompu son contrat? Si c'est après le 31 Août on ne peut pas l'engager comme joueur libre!!! Il serait alors considéré comme joker et ce n'est pas trop la priorité actuelle!!!
Porstmouth comptait l'an passé dans ses rangs des mecs comme Smertine, Berger ou Mornar. Bref, une équipe de bon niveau avec des joueurs expérimentés.
Schemmel pourquoi pas mais il ne faudrait pas non plus se jeter sur tout et n'importe quoi. Schemmel franchement pour moi ne m'évoque rien. Il n'a à ma connaissance jamais été pressenti dans un club huppé du championnat de France. De la même manière, Delaye a été très souvent relégué sur le banc voire dans les tribunes à Bastia. Quand j'entends dire qu'il est très en forme, qu'il serait parfait au milieu à Strasbourg, franchement j'ai comme un doute.
Ce n'est pas ce type de joueurs qu'il faut au Racing mais des titulaires indiscutables, au point physiquement qui se fondraient rapidement dans le moule (même si le moule en l'occurrence a quelques fissures).
L'idéal serait de trouver des forts en gueule ayant des qualités footballistiques reconnues. Ce ne sera pas facile. Il faut faire comme en basket, attendre de voir qui est "coupé" dans les franchises NBA et se jeter sur les bonnes occases. Les grands championnats viennent à peine de reprendre mais les choses devraient se décanter. Le problème étant évidemment de convaincre des dirigeants de nous prêter l'un de leurs joueurs. Sans parler du joueur lui-même...
Si on perd contre Lens, on sera vraiment dans la merde. A court de solution(s), d'idée(s) et d'espoir...
c'est bien beau ton discours mais totalement à coté, etant donné qu'on ne peut prendre comme joker que des joueurs évoluant en france, donc pas ceux qui se trouvent en bout de banc des grands clubs, de plus schemmel est un trés bon joueur qui est doté d'un fort caractère comme il nous faut, enfin à part relancer un delaye, ou trouver un joueur de l2 (cavalli?) on ne poura pas trouver grand chose sur le coté droit etant donné que abriel a signé à guingamp et qu'il était le seul joueur vraiment interessant à ce poste en france.
enfin pour finir avec schemmel, un radet, pichot et autre grenet ne sont pas plus fort que lui et poutant il figure parmis les meilleurs à ce poste en france
Réponse à roro : je ne crois absolument pas à une recrue dans les prochaines semaines. Raison pour laquelle je me désintéresse totalement pour l'instant des joueurs évoluant en France ou au chômedu. Pour Schemmel, moi je veux bien. De là à dire qu'il est l'un des meilleurs en France à son poste, il faut peut-être arrêter de déconner. S'il a été recruté par Porstmouth à l'époque qui remontait tout droit de deuxième division et pas par un club plus huppé, cela veut bien dire quelque chose. Tu as l'air de bien le connaître niveau mentalité, peut-être personnellement . Je suis pour ma part dans la plus totale impossibilité de me prononcer sur ce sujet. Je ne pense simplement pas qu'il soit supérieur aux hommes en poste qui finiront bien par retrouver un jour leur niveau.