C'est délicat de viser haut avec la qualité de notre effectif et notre profondeur de banc... mais bon faut pas exagérer !!!
AK ne tente pas grand chose, il laisse toujours Bassila titulaire avec de surcroit le brassard, il a vraiment rien compris !!!
Il ne tente aucun jeune, du style Carlier&Co, il fait rentrer Niang qu'à 17 min avant la fin...
C'est lui même qui a modélé son équipe en fonction de son style...
Il est bien gentil, et je suis sur ce sera un bon entraineur, et vous noterez le temps mis au futur; mais là son délai de réaction est beaucoup trop long, et apparement le discours avec les joueurs n'est pas au rendez-vous non plus.
Alors même si nos joueurs sont des abrutis qui n'ont pas du tout l'esprit tourné vers le Racing (mais plutot vers leur portefeuille), AK n'est clairement plus en mesure de faire changer le cap !
Alors oui, il faut licensier AK...
Le problème, c'est pour qui à la place...
Un autre entraineur qui dira de nouveau attendons le mercato que je puisse modèler l'équipe à ma manière...
Avec Keller qui nous suggère clairement qui ne restera pas 10 ans sans résultats... la capitaine qui quitte son navire... le Racing coule, et les solutions pour le sauver sont rares...