Ah tiens... eux aussi ils entrevoient une lueur d'espoir... très à la mode en ce moment !
Pour moi, soit on arrive à les bouger dès le début en faisant un premier 1/4 d'heure de folie, soit on est mort...
Si on emballe le match et qu'on se crée 2/3 occasions... ça va être la bronca au Parc.
A l'inverse, si le PSG rentre bien dans son match, on va être mené et là ils seront inarretables... D'autant qu'il faut pas compter sur notre équipe pour marquer 2 buts dans les 10 dernières minutes comme l'a fait Lens hier soir.
Mais pour ceux qui ont vu le match d'hier, moi je trouve que les DNA sont durs avec le Racing... malgré une première mi-temps minable (peut être la plus faible de la saison avec la 2e contre Istres) on méritait les 3 points. Et c'est avec cet état d'esprit qu'il faudra rentrer sur le terrain au Parc.
Après, on est d'accord, si on tombe contre un bon PSG, ça ne suffira pas... mais à l'inverse, si on arrive à les faire douter, ça peut devenir très intéressant ! Avec le réalisme (n'est ce pas Mamadou) ou la chance (n'est ce pas Pagis) en plus... on a toutes nos chances.
Au vue des derniers matchs, pour moi l'équipe à aligner sera :
Cassard
Abdé Hagui Kanté Boka
Alex Camadini Johansen Arrache
Pagis Niang
Pour résumer, pas de retour de Bassila en méforme, Arrache au profit de Le Pen qui en veut mais qui retrouve pas son niveau... et Alex à droite parceque Lacour a rien prouvé.
Allez Racing !

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal