Non on prend Bijotat !!
AK le calédonien (on connaissait le Haka neo zélandais... le Racing te remercie d avoir battu l OM 4-1 l an dernier...Ca fait peu en un an mais que c était bon ce soir là ...
Eventuellement comme tu connais bien Nantes, tu repars avec eux samedi prochain..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Vouloir vire AK, c'est bien beau, mais apres on fait quoi... les branlos, c'est sur le terrain qu'ils sont !!! et des mecs mauvais, mêmle avec un autre entraineurs vont rester mauvais !
L'an dernier AK a reussi a les faire jouer de fort belle maniere, ce qui prouve bien que cela n'est pas impossible. En revanche, si vous vous souvenez bien, deux choses ont fait que le RCS s'est planté :
Le depart de Ljuboja
La blessure (puis le depart) de Martins
Aujourd'hui il manque de l'experience dans ce milieu de terrain et c'est la que la bas blesse puisque devant, on peut considerer que Pagis est une super recrue. En ce moment Niang est a chier, ou on lui laisse un peu le temps de retouver ses sensations (si la chose est possible...) ou on le jarte !!!
Derriere on commence a moins bricoler, c'est deja ca !!!
Vous l'aurez compris, jene suis pas pour le limogeage du coach, mais je prone plutot de petits changements au sein de l'effectif, dans le genre FAIRE JOUER NOS JEUNES devant car au moins ils cavalent !!!
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
ah........mais faire jouer nos petits jeunes je suis entièrement d'accord avec toi, de toute façon ca ne peut pas etre pire que maintenant et au moins l'entraineur aura bonne conscience d'avoir essayé..... mais comme il n'est pas décidé à le faire ......auf wiedersehen...oust....
On est tous conscient que se sont les joueurs qui jouent...Mais cette équipe est celle que AK voulait, c est celle dont AK croyait alors qu il est évident qu on n a pas une bonne équipe...A partir de là on fait koi ? on le garde en L2 aussi ?? Meme en L2 cette équipe n est pas dans les 5 premières je vous l assure alors dsl mais le coach a le devoir d assumer ses resultats sportifs et ses choix humains...Moi si j ai pas de résultats au taf, ce ne sont pas mes 20 vendeurs qu on va dégager mais bien moi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines