Dugarry, de retour en forme après une indisponibilité pour un problème au genou droit, aurait été l'auteur en première période d'un coup de coude sur le défenseur de Blackburn, Craig Short, contraint de sortir, le nez cassé.
 
 Cette faute n'a pas été sanctionnée par l'arbitre du match, Graham Barber. Ensuite, Dugarry a été averti une première fois à la 64e minute puis exclu à la 73e pour une nouvelle faute.
 
   
 Le manageur de Birmingham, Steve Bruce, a indiqué que lui aussi étudierait les images avant de décider d'une éventuelle sanction interne à l'encontre du Français.
"Je dois regarder cela (la vidéo) et voir le rapport de l'arbitre, a expliqué Bruce. S'il y a eu désaccord et que Christophe a été stupide, alors nous règlerons le problème en interne. Il n'y a aucun doute qu'il a touché Short, mais je ne veux pas croire que Christophe ait frappé intentionnellement quelqu'un avec son coude."

Déjà mené de deux buts avant l'exclusion de Dugarry, Birmingham a encaissé deux nouveaux buts pour encaisser sa 3e défaite d'affilée.
En onze matches de Championnat cette saison, Dugarry avait déjà été averti quatre fois avant cette rencontre.
Eh ben ...

 
                 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    



 
 

 
  
  