Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

PSG-Monaco: Ljuboja écarté ! Le 19/09/2004 - 11:12
Danijel Ljuboja ne sera pas sur la feuille de match face à  Monaco! "Vahid m'a écarté du groupe aujourd'hui. Je suis vraiment dégoûté", explique l'ancien strasbourgeois sur son site internet. Une décision qui a des allures de sanction pour un joueur majeur l'an passé dont la technique aurait pu apporter beaucoup... "Mardi, contre Chelsea j'étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l'équipe à  redresser la tête", ajoute un Ljuboja qui aura du mal à  accpeter longtemps cette situation.
:shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :shock: :shock: :shock: :evil:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Revient ... :cry:

Tensions entre club et supporters

Selon l'Equipe, un communiqué intitulé «Assez!!!» sera distribué ce soir au Parc des Princes. Ce sera l'occasion pour cinq associations de supporters (Lutèce Falco, Supras, Boulogne Boys, Tigris Mystic, Authentiks) de déballer leurs griefs envers le PSG et sa direction.

Bien sûr, le climat actuel et les résultats de l'équipe ne favorisent pas les rapports entre l'équipe et ses supporters, mais ces derniers supportent mal la politique de repression orchestrée par la direction, notamment en ce qui concerne l'utilisation des fumigènes.

L'an passé, ce problème avait coûté plus de 300 000 euros d'amendes à  Paris, et les fumigènes allumés au Parc lors de la réception de Chelsea vont aggraver la situation. Pour toute sanction, la direction du club a pour l'instant décidé de ne pas ouvrir l'accès au stade aux Supras en début d'après-midi, pour la réception de Monaco. Ils ne pourront donc pas préparer leurs animations habituelles.

Après avoir été tentés par une grève des encouragements contre Monaco, les supporters ont choisi d'être encore une fois derrière leur équipe ce dimanche, en espérant ne plus être déçus. Sous peine de faire du Parc des Princes un terrain hostile aux joueurs parisiens.
C'est la fete .. :roll:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca me fait vraiment de la peine pour Ljubo...

Il aurait pas été de trop cette saison chez nous, lui... :roll:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ya-t-il franchement une chance de le voir faire un retour chez nous au mercato (en pret?) ??????

moi je pense pas, c'est simplement que coach vahid a des couilles et n'hésite pas a écarté des cadres pour redresser une équipe, evidement nous on a pas l'habitude et ça nous choque (hein antoine!?!)
anciennement cicouche...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Anigo : « Vahid est courageux »

L'entraîneur de Marseille, José Anigo, a loué mardi, sans ironie, le «courage» de son homologue du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, qui doit affronter une situation de crise après une série de mauvais résultats.

«Autant j'ai dit des choses sur lui quand on s'est un peu querellés, autant aujourd'hui je lui trouve du courage. Il ne baisse pas les bras», a déclaré Anigo devant la presse. «On est tous dans le même métier. Et quand ça ne va pas, il faut se battre. Je le dis sincèrement, car je le pense, Vahid est courageux», a ajouté Anigo, alors que les deux hommes s'étaient vivement opposés par voie de presse lors du transfert-surprise à  l'OM de l'attaquant du PSG Fabrice Fiorèse fin août.

Anigo s'est aussi montré philosophe sur le métier d'entraîneur, saluant la dignité de Camacho, entraîneur démissionnaire du Real Madrid : «Il n'a pas eu le temps, il est parti, c'est la vie d'un entraîneur».
:lol:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Qu'est ce qu'il peut être con ce Anigo, juste pour sa grande gueule j'aimerais que Marseille soit rélégable dans quelques journée. C'est vraiment une nouveauté, des entraîneurs aussi con les uns que les autres.

Il ne manque que Courbis pour rajouter une petite pointe d'ironie et on a le trio gagnant :roll:
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Ben Courbis est sur le point d'arriver à  Ajaccio donc tu va etre exaucé. :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Juste une question que je me pose... il avait pas interdiction d'exercer des fonctions sportives au sein d'un club l'ami Courbis?

C'est moi qui délire? l'interdiction est levée? :?

Je sais plus trop.. éclairez moi si vos souvenirs sont meilleurs que les miens.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Il a dû avoir une interdiction et ça doit etre pour ça qu'il a été à  l'étranger, sa suspension effectuée il revient au bercail.

Simple supposition.
argueti

Message par argueti »

Halilhodzic « terriblement » déçu

L'entraîneur du Paris SG a qualifié de «résultat terrible» la défaite de son équipe au CSKA Moscou, mercredi en Ligue des champions (2-0), en faisant référence au bon début de match de son équipe, qui s'est «déconcentrée» selon lui après le premier but. «Je suis terriblement déçu ce soir, on a bien débuté le match mais on s'est complètement désorganisé après le premier but», intervenu à  la 64e minute, estime Halilhodzic.

«Après le premier but l'équipe doute, ça se voit, au lieu de se préparer mentalement à  l'égalisation. Tout le monde se précipite et on prend un but sur contre.» L'entraîneur parisien a aussi fustigé le manque de réalisme de son équipe, qui a eu trois occasions franches d'ouvrir la marque, notamment en première période. «En Ligue des champions, quand on ne marque pas alors qu'on se procure six ou sept occasions, on ne peut pas gagner. On misait beaucoup sur un exploit ici, cette défaite nous fait tellement mal... En première période, on doit gagner le match, on a contrôlé le jeu».

A trois semaines de la réception du FC Porto, il ne se fait plus beaucoup d'illusions sur ses chances d'accéder aux huitièmes de finale. «Maintenant, nos chances sont minimes pour la qualification. Il nous faudra trois victoires (en quatre matches). Mais notre jeu avant le premier but me donne de l'espoir. Je crois qu'on est capable d'aller gagner à  Chelsea.» Vahid Halilhodzic, habituellement adepte du 4-4-2, a survolé les raisons qui l'ont conduit à  abandonner sa défense en ligne et à  utiliser un 5-3-2. «Je crois que ce système a bien marché, j'avais les joueurs qu'il fallait pour jouer dans cette organisation», a-t-il dit. L'absence de Rothen, conjuguée à  ce dispositif, a permis à  Armand de mieux s'exprimer que d'habitude.
C'est autant la joie la bas que chez nous :roll:
L'histoire est en marche ...
Répondre