[Ex] Mamadou Bagayoko

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

bagayoko c'est un petit merdeux, n'empeche que je vois bien ce f***** nous planter un but demain.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi aussi c'est ce que je me disais!!!!! c'est ce que j'ai pronostiqué en plus! :evil:
anciennement cicouche...
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

oué moi ossi un pti but de notre mamadou

mais sans le defendre en ligue 2 avec nous l avait mis pa mal de but sur la periode decembre-janvier je crois kil avait ete elu joueur du mois a voir!!
enfin bon c'est du passé maintenant et bonne chance a mamadou a nantes!

Edit : On se répète, mais un p'tit effort d'écriture ne ferait de mal à  personne.
...Retrouver une cohésion d'équipe...
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

Et il nous en a claqué un... tant mieux pour lui ! Je ne regrette pas son départ pour autant ! Je crois que c'est gagnant-gagnant... a peu près, mais surtout pas ce soir...(encore que un autre nous en aurait peut etre claqué plus!).
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Et il a de nouveau joué la carte provocation à  fond. Si un jour il se mange un pavé, faudra pas qu'il s'étonne. Je ne dis pas que je cautionne, mais il l'aura bien cherché ... :roll:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

C clair qu'il faut qu'il arrete de s'y croire. De toute façon, dans un an, il ne sera plus à  Nantes cette chèvre. Il est pas aimé par les supporters canaris qui lui reprochent sa maladresse...N'empeche, ce week end, il nous l'a bien mis profond. a charge de revanche j'espère...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Kanouté menacé de mort
Frédéric Kanouté, l'attaquant malien de Tottenham, est rentré mardi à  Londres, trois jours après avoir été menacé de mort par une partie du public du match perdu par le Mali contre le Togo (1-2), dimanche à  Bamako, en qualifications (groupe 1) du Mondial-2006 et de la CAN-2006.

«Ca va, je suis juste un peu fatigué par le voyage», a déclaré Kanouté, 27 ans, sur le site internet du club londonien. Le Mali menait 1-0 jusqu'à  la 83e minute de jeu, puis le Togo a marqué deux buts coup sur coup, dont le dernier dans les arrêts de jeu, au stade du 26 Mars.

Le terrain a alors été envahi par plusieurs milliers de supporteurs maliens furieux de cette défaite, dont certains ont crié «Donnez-nous Frédéric Kanouté et Mamadou Bagayoko, on va les tuer». Pendant ce temps, les joueurs maliens, dont les deux attaquants visés par la foule en colère, se réfugiaient dans les vestiaires.

Dans la nuit de dimanche à  lundi, 81 personnes ont été arrêtées après de violentes manifestations consécutives à  cette défaite, au stade, puis dans les rues de Bamako où des barricades ont été érigées. Des véhicules, bars et hôtels ont été brûlés. Les manifestants ont aussi attaqué des symboles de l'Etat et du sport malien.

Le résultat a pour l'instant été entériné sur le site internet de la Confédération africaine de football (CAF), qui organise les qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2006. En revanche, il n'apparaissait toujours pas mardi soir sur celui de la Fédération internationale (FIFA), le résultat de ce match, comptant aussi pour les qualifications du Mondial 2006, n'étant pas pris en compte dans le classement du groupe 1 où évoluent les deux équipes.
vous voyez que cela ne venait pas de la Meinau ! :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le démenti de Bagayoko

Le Nantais Mamadou Bagayoko a démenti mercredi avoir été menacé de mort par le public lors du match perdu par le Mali face au Togo (1-2), dimanche à  Bamako, en qualifications (gr.1) du Mondial-2006 et de la CAN-2006.

«Ce n'est pas aussi grave que ce qui a été écrit dans les journaux, je démens les menaces de mort à  mon encontre», a expliqué l'international malien. «Ce ne sont pas les joueurs qui ont été menacés, le peuple en avait après les dirigeants».

Certains médias avaient rapporté que des supporters maliens avaient crié «Donnez-nous Frédéric Kanouté (attaquant malien de Tottenham) et Mamadou Bagayoko, on va les tuer» lors de l'envahissement du terrain par plusieurs milliers de fans maliens, furieux de la défaite de leur sélection.

Un autre attaquant international malien de Nantes, Mamadou Diallo, a confirmé les propos de Bagayoko: «Non, nous n'avons pas été menacés, nous les joueurs». «Il y a beaucoup de problèmes dans cette équipe, des problèmes de dirigeants, des problèmes de détournements... J'avais prévenu notre sélectionneur Pierre Lechantre: on ne peut pas faire une équipe en cinq jours», a par ailleurs commenté Bagayoko.

Bagayoko a aussi avoué se «poser des questions» au sujet de son avenir en sélection malienne: «C'est quand même mon pays, mais tant que les choses n'évolueront pas... C'est sûr que ça m'a refroidi». Bagayoko n'avait plus joué en sélection malienne depuis un an et demi, à  la suite de brouilles avec différents sélectionneurs.
:roll:
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

Frantz a écrit :bagayoko c'est un petit merdeux.
ça c'est coooooooooooool
ALLEZ RACING
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

:|
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre