[04/05] 9ème J: RCS / Nantes - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Juste une remarque qui n'a rien à  voir avec vos discussions hautement spirituelles les gars (je dis ça en référence au mail que je viens de recevoir faisant mention de posts inutiles encombrant ce site : je n'avais pas particulièrement remarqué que les posts des modérateurs étaient plus nécessaires pour l'intérêt des discussions, mais bon passons. Il est vrai que le style SMS est passablement soûlant à  lire) : j'ignore pour quelles raisons la mode tactique actuelle est au 3-5-2 après l'avoir été du 4-4-2, du 4-3-1-2, du 8-12-24 et j'en passe, mais de mémoire de scout, lorsqu'une équipe prend beaucoup de buts, en général, on bétonne le milieu façon Jacquet en 96. Niang et Boka (il est blessé, ouf!) étant hors du coup, pourquoi AK ne tente-t-il pas un milieu avec 3 vrais défensifs?
Cela nous donnerait un dispositif du type :

Cassard
Deroff Hagui Kante Momha (ça fait peur mais y a pas le choix)

Lacour Camadini Johansen

Le Pen

Pagis Farnerud

Bon, vous allez me dire, quel que soit le dispositif, l'essentiel est d'avoir 11 combattants sur le terrain. Et vous aurez sûrement raison, je me tais donc, jusqu'à  la prochaine fois... ;)
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

johnromyh a écrit :Juste une remarque qui n'a rien à  voir avec vos discussions hautement spirituelles les gars (je dis ça en référence au mail que je viens de recevoir faisant mention de posts inutiles encombrant ce site : je n'avais pas particulièrement remarqué que les posts des modérateurs étaient plus nécessaires pour l'intérêt des discussions, mais bon passons. Il est vrai que le style SMS est passablement soûlant à  lire) ...
Plus c'est vieux, plus c'est grincheux. On dirait piquelune... :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

D'après la compodes DN ... on aurait une défense avec Kanté à  gauche, Fahmi et Hagui au centre et Abdé à  droite ... Mohma même pas sur le banc.
D'ailleurs le banc contiendrait Niang, M'phela, Arrache, Deroff et Bonis.
3 attaquants sur le banc ???? pas de Momha ??? Moi je fais ça dans CM ... et encore!

M'enfin bon ils doivent se tromper une nouvelle fois. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

dans la compo des dna farnerud est titulaire ou il n'est meme pas sur la feuille de matche?
anciennement cicouche...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

@cicouche: dans les DNA Farnerud est titulaire en attaque aux cotés de Pagis ;)
Matthieu
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

yes!!! super ! trop trop trop bien trop content!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P

ce soir je le signe s'il joue a ce poste, il marque!
anciennement cicouche...
Buddy Rose
Poussin@Amateur

Message par Buddy Rose »

- Comment voyez-vous la suite de la saison du RC.Strasbourg ?

On a une équipe plutot miteuse cette saison, alors je pense que ca va pas être facile de décrocher de la dernière place. Mais gagner une ou 2 places dans la vingtaine de journées restantes est toujours possible. la relégation est de toute façon déjà  acquise.

- Comment voyez-vous la rencontre Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité) ? Strasbourg va jouer comme à  son habitude, c'est-à -dire comme des pieds. Nantes va jouer comme à  son habitude, c'est-à -dire avec Toulalan partout. Mais on va essayer de lui casser les pattes, c'est notre seule chance.

- Que pensez-vous du FC.Nantes ?

Une bien belle équipe, nous, au RC Strasbourg, des vrais joueurs de foot, ca nous fait rêver.

- Un pronostic pour Strasbourg - FCN ?

Je pense que ce sera serré et qu'on ne va pas se prendre plus de 3 buts d'écarts. Allez, je me lance, 1 - 4 pour Nantes.
lev yachine
Poussin@Amateur

Message par lev yachine »

- Comment voyez-vous la suite de la saison du RC.Strasbourg ?
Ca va etre dur, on a pas une défense assez sure pour lancer des attaquants assez inefficaces devant le but.

- Comment voyez-vous la rencontre Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité) ?
Ca va etre un match apre, engagé. Bagayoko va vouloir nous faire mal, et malgré ses faiblesses flagrantes, il va nous en planter avec notre défense en bois.

Un bon club, avec un palmarès mythique, un centre de formation digne de ce nom, et un stade mythique (c)
http://stades.mythiques.9online.fr/

Un match nul, 2-1 pour nantes.
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

on arrete de troller les nantais hein ;)

Comment voyez-vous la suite de la saison du RC.Strasbourg ?
un ou deux joueurs mis à  l'écart, pagis qui enfile les buts, le racing qui se sauve in extremis et appelle les supporters à  revenir pour la saison de la reconquete en 2005-2006

- Comment voyez-vous la rencontre Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité) ?
un match qui va se jouer sur une ou deux erreurs défensives, les deux équipes étant un peu tendues. Je vois bien une faute de main de landreau par exemple.
un club qui a perdu son âme, qui va à  la crise, une crise peut-être salutaire, une rennisation (de rennes) du fc nantes
j'ai pas saisis l'achat de bakayoko

1 0 ou 1 1 but de pagis
Buddy Rose
Poussin@Amateur

Message par Buddy Rose »

Rennisation ? Je crois pas. A Rennes ils investissent 15 millions pour des attaquants de merde. A Nantes, c'est 1.5 millions pour des attaquantds de merde.
Verrouillé