[04/05] 9ème J: RCS / Nantes - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Si comme je l'ai lu et entendu, Johansen a été le seul à  se battre, ça fait un paquet de monde à  virer pour le coup... :roll:
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

le problème est qu'il ne fait pas se qu'il dit!
Combien de jeune sont monté en équipe une depuis qu'il est là ??
C'est beau de dire, je vais faire du changement mais quand on laisse Niang sur le terrain ou abdesaki on risque rien a mettre des jeunes à  leur poste sa peut pas etre plus mauvais....
S'il mettait 4-5 joueures de CFA tu verrai comme ils se donneraient a fond...
Alsacien pour toujours
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Allez hop Carlier, Bellaid, Ulm, Schneider et Ndiaye dans les 16 au prochain match. :)
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

on peut pas dire que bassila se bat pas, il se dechire mais il est limité techniquement c'est tout
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

quand on voit le niveau de farnerud à  monaco aujourd hui :

1) on comprend mieux le vide laissé
2) ca pose des questions sur la stratégie de recrutement de keller : faire des "coups" oui certes mais si l'année d'après y a plus personne c'est encore pire
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et ben voila, je l'avais oublié dans ma liste lui.... :shock:

Oui c'est sur que c'est maintenant qu'on se rend compte de l'importance qu'il avait... :(
Stressless

Message par Stressless »

lol lol lol a vous lire on se croirait a une reunion tupperware de veuves eplorées lol lol lol

mais je ne comprends pas que vous vous metiez dans des etats pareils ... ca fait 9 mois que c'est comme ca et c'est seulement maitnenant que la goutte fait deborder le vase ????

avez vous tous été aveugle durant les derniers 6 mois???

mais c'etait criant, je veut dire qu'au premier match amical on savait deja ou l'on allait... et pire encore pas une seule fois une equipe type de degagé et encore mieux, toute une preparation en 532 et resultat tout un championnat en 442 ce qui est d'une logique implacable....

bien sur que les joueurs sont sur le terrain qu'ils sont responsable de notre envie de suicide hebdomadaire, mais quand meme, quand tu as un entraineur qui se contredit, qui fait des surprise de titularisation d'avant match histoire de bien destabiliser tout le monde, de remplacer les seul qui se batent... comment esperiez vous que les joueurs se donnent a fond alors qu'ils ne comprennent pas ce que veux le coach ca me fait penser a l'equipe de france sous l'ere Lemerre, on avait les meilleurs joueurs du monde et resultat rien pas d'ame , pas de tectique, pas de jeu bref de la merde .. tout cela parceque les cadres ne comprennaient pas les directives de l'entraineur...

donc AK n'est pas un fusible a faire sauter pour creer un electrochoc, c'est lui le probleme ... on le change tout change...

maintenant oui on a une equipe de merde, oui j'ai honte d'etre strasbourgeois et oui quand je parle du racing j'anticipe tout de suite les moqueries en disant que notre club c'est de la merde car comme dirait les anglais dans leurs pub choc ... ca donnerai "this team sucks 100% FACT" car oui c'est un fait ..... notre equipe c'est de la merde ...

alors vous pouvez vous lacher en disant moi je les supporterai toujours club de mon coeur etc ... moi aussi tout les samedi comme un pauvre co....rd je me retrouve devant ma télé a esperer, mais a quoi bon .... c'est pas les mcdonalds ou les alsaco qui font une equipe c'est le pognon et les bonnes decisions ce que nous n'avons pas au racing ...

voila mon analyse personnel
je suis pres a remplacer Alex farnerud sur le coté droit gratos si le club veut .... meme abdesadki si il le faut car a droite on a rien que dalle pas de defense et pas d'attaque .... au moins je vous garantit que payé ce qu'ils sont payé je ferai des allés retours de terrains meme sur les mains pendant tout le match ...
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je prends la place de Niang et on claque les buts ;)
fairplay
Poussin@Amateur

Message par fairplay »

bonjour

je suis un renouveau membre de infosracing.

Ca fait un an que je n'ai rien fait sur ce forum, mais je peux me rappeler qu'à  l'époque, on vantait les mérites de Kombouaré comme entraineur (jeu à  la Nantaise, etc etc...). Je crois que c'est un bon entraineur qui manque d'experience dans les moments difficiles surtout.

Il faut encore y croire, faire bloc(je sais c' est dur en ce moment) et se dire qu'une équipe ne se construit pas en 2 ans mais en 5 surtout avec un budget moyen comme celui du racing.

Meme en l 2 l'année prochaine (ce qui n'est pas fait encore). on peut construire quelque chose de solide avec Kombouré aussi.

Un exemple Lille était mal fichu, il y a peu, ils ont fait confiance à  Claude Puel et maintenant ils sont pas trop mal en championnat et en uefa.

C'est, un peu, naif comme analyse, mais y en a marre de ces "y faut couper la tete du coach"
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

oui j'ai honte d'etre strasbourgeois
ça va, c que du foot en même temps... ya quand même plus grave dans la vie...
lol lol lol a vous lire on se croirait a une reunion tupperware de veuves eplorées lol lol lol [...]
avez vous tous été aveugle durant les derniers 6 mois???
ouïe aïe aïe
c sûr que tu viens d'amener un éclairage nouveau à  la discussion... ;) à  base de "moi je connais la solution miracle", et de "ils gagnent trop"...
une vraie révolution dans la thématique...
Verrouillé