Quoi qu'il en soit, je peux vous affirmer que Keller ne tombe pas de haut, il savait depuis quelques semaines ce qui se passait dans le groupe, les prospections ont déjà débuté depuis quelques temps, Duguépéroux est en tête de liste pour une question financière mais le retirer temporairement du centre de formation est une décision difficile à prendre...
la piste Perrin est chaude mais compliquée, d'une part car il est sous contrat aux Emirats, ensuite parcequ'il va falloir régler des indemnités conséquentes à son club actuel, ensuite il faudra prendre en charge son confortable salaire sans oublier que rien ne garantit que Perrin s'entendra avec le reste du staff, caractère fort oblige...
Les Entraineurs
-
- Responsable marketing @Directoire
les actionnaires du racing ont augmente le capital afin de financer le licenciement de kombouare ainsi que le recrutement du nouvel entraineur
il eut ete plus judicieux de faire cette operation en juin et de faire venir avec cet argent leroy et pontus............
mais bon..........en esperant que les dirigeants aient appri la lecon...........
il eut ete plus judicieux de faire cette operation en juin et de faire venir avec cet argent leroy et pontus............
mais bon..........en esperant que les dirigeants aient appri la lecon...........

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
- lolo
- Manager général@Directoire
- lolo
- Manager général@Directoire
Strasbourg: Duguépéroux remplace Kombouaré au poste d'entraîneur
lun 04 oct, 18h47
STRASBOURG, 4 oct (AFP) - L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Antoine Kombouaré, a été démis de ses fonctions et sera remplacé dès mardi par Jacky Duguépéroux, a annoncé lundi Egon Gindorf, le président du club alsacien qui pointe à la 20e et dernière place de la Ligue 1 de football.
(publicité)
"Après un week-end très triste au regard de la performance de l'équipe, qui n'était pas digne sur le terrain, nous avons voulu redonner de l'espoir au club", a commenté M. Gindorf lors d'une conférence de presse, en annonçant que Kombouaré, 40 ans, était convoqué le 12 octobre pour un entretien préalable à son licenciement.
Jacky Duguépéroux, qui devrait diriger dès mardi l'entraînement du club alsacien, a déjà été entraîneur du Racing de 1995 à 1998. Le nouveau coach, âgé de 56 ans, est actuellement chargé du recrutement au sein du club.
Kombouaré était arrivé à Strasbourg en mai 2003 pour succéder à Ivan Hasek, qui avait souhaité se retirer pour raisons personnelles. Il s'agissait de sa première expérience à la tête d'une équipe professionnelle, puisqu'il n'avait auparavant dirigé que la réserve du Paris-SG, qui évolue en CFA, de 1999 à 2003.
Strasbourg est actuellement lanterne rouge de la L1, avec quatre points (zéro victoire) et la plus mauvaise défense (16 buts encaissés).
Kombouaré, dont le contrat avait été prolongé de deux saisons (jusqu'en 2007) cet été, est le deuxième entraîneur de Ligue 1 à être démis de ses fonctions cette saison après Dominique Bijotat à Ajaccio.
-
- Président@Directoire
Je viens de lire l'article du KCB, et certains passages viennent carrément de me dégouter un peu plus de joueurs...
"Les autres (ils étaient quatre) ne trouvaient comme meilleure idée que de fêter le cinglant 0-2 infligé par Nantes au Nil's à Vendenheim, en buvant, fumant et draguant à tout va."[...] Les derniers enfin, préféraient dénigrer leur entraîneur dans son dos et tout faire pour pourrir l'atmosphère. Drôle d'état d'esprit...... [...]L'occasion surement de remettre les points sur les "i" avec ces personnes en majorité méprisables.
Bref, il fallait changer de coach, c'est clair. Merci Kombou et au revoir. J'admets que les mecs n'ont franchement rien foutu pour qu'il s'en sorte. Mais bon...
Dugué en intérim, je dis oui...
Dugué en coach définitif, je suis sceptique !
"Les autres (ils étaient quatre) ne trouvaient comme meilleure idée que de fêter le cinglant 0-2 infligé par Nantes au Nil's à Vendenheim, en buvant, fumant et draguant à tout va."[...] Les derniers enfin, préféraient dénigrer leur entraîneur dans son dos et tout faire pour pourrir l'atmosphère. Drôle d'état d'esprit...... [...]L'occasion surement de remettre les points sur les "i" avec ces personnes en majorité méprisables.
Bref, il fallait changer de coach, c'est clair. Merci Kombou et au revoir. J'admets que les mecs n'ont franchement rien foutu pour qu'il s'en sorte. Mais bon...
Dugué en intérim, je dis oui...
Dugué en coach définitif, je suis sceptique !

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
un guy roux un coach vahid ne laisserait jamais ses joueurs alles en boite alors kombou encore une raison de plus tcho!
****** en boite ça me dérange pas il est bon sur le terrain par contre ********** , ***** et ***** c'est bien plus triste..
****** en boite ça me dérange pas il est bon sur le terrain par contre ********** , ***** et ***** c'est bien plus triste..
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 4 oct. 2004 19:55, modifié 3 fois.
anciennement cicouche...