A quoi peut-on encore se raccrocher pour y croire ? A se dire, que c'est maintenant que la saison commence, que 2004 est et sera une année noire sur tous les points, etc ...
Restons soudés, il le faut !
[04/05] 10ème J: Ajaccio / RCS - 2/2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Oui il fo rester soudés. je pense sincèrement (même si j'aimais bien Kamboo, mais là ,c'était trop)qu'une nouvelle saison commence. c pas tro tar,on est pas en retard de points comme onl'était il y a 3 ans, avec unre ou deux victoires, on peut se relancer.Surtout que certaines petites équipes qui flambaient en début de saison comme Metz et Bastia commencent à marquer le pas.Maintenant, c sur on va fleurter avec la zone rouge toute la saison, mais je croi pa qu'on descendra car sur le papier, il y a qand meme plus faible que nous
-
Stan
- Président@Directoire

La qualité des joueurs ne fait pas tout.
Si on arrive à mettre à l'écart les gros boulets qu'on traine et à motiver 11 joueurs pour qu'ils entrent sur le terrain avec l'envie d'écraser l'adversaire, ce sera déjà mieux que de voir 5-6 pseudo-cadres ne pas se bouger le c** sur le terrain pendant 90mn, sous prétexte que ça y est, ils sont titulaires, et qu'ils n'ont plus rien à craindre...
Faut de suite inculquer les valeurs fondamentales aux jeunes qui intégreront le groupe bientôt, et redéfinir les règles avec les anciens...
A Ajaccio on sera affaiblis, je demande pas un résultat, même s'il faudrait...
Mais au moins l'envie, la manière et un peu de jeu (prendre des initiatives, tout les entraineurs répètent ça, ne pas se cacher, tenter quitte à rater...)
Si on arrive à mettre à l'écart les gros boulets qu'on traine et à motiver 11 joueurs pour qu'ils entrent sur le terrain avec l'envie d'écraser l'adversaire, ce sera déjà mieux que de voir 5-6 pseudo-cadres ne pas se bouger le c** sur le terrain pendant 90mn, sous prétexte que ça y est, ils sont titulaires, et qu'ils n'ont plus rien à craindre...
Faut de suite inculquer les valeurs fondamentales aux jeunes qui intégreront le groupe bientôt, et redéfinir les règles avec les anciens...
A Ajaccio on sera affaiblis, je demande pas un résultat, même s'il faudrait...
Mais au moins l'envie, la manière et un peu de jeu (prendre des initiatives, tout les entraineurs répètent ça, ne pas se cacher, tenter quitte à rater...)
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pareil de toute façon on est déjà en L2 au jour d'aujourdhui alors à fond à fond et on verra à la fin
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Une équipe déja pas performante, diminuée par des blessures... ça fait peur ! Mais d'après le peu de souvenirs qu'il me reste de mes cours de maths :
- X - = +
Alors on va tout déchirer ! En plus C une bonne occasion de mettre des jeunes, et personne en voudra à Duguépéroux, car il n'a pas le choix !
Mais je la sens pas trop cette équipe corse ! Ils ont quand même des sacrés joueurs comme Marcelinho carioca et je pense qu'ils vont nous en faire voire ! J'espère qu'ils vont faire jouer Chapuis ! Au moins, lui les mettra au dessus !!
- X - = +
Alors on va tout déchirer ! En plus C une bonne occasion de mettre des jeunes, et personne en voudra à Duguépéroux, car il n'a pas le choix !
Mais je la sens pas trop cette équipe corse ! Ils ont quand même des sacrés joueurs comme Marcelinho carioca et je pense qu'ils vont nous en faire voire ! J'espère qu'ils vont faire jouer Chapuis ! Au moins, lui les mettra au dessus !!
Second is the first looser

Les inscriptions au forum sont rouvertes