[04/05] 10ème J: Ajaccio / RCS - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

A quoi peut-on encore se raccrocher pour y croire ? A se dire, que c'est maintenant que la saison commence, que 2004 est et sera une année noire sur tous les points, etc ...

Restons soudés, il le faut !
L'histoire est en marche ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Oui il fo rester soudés. je pense sincèrement (même si j'aimais bien Kamboo, mais là ,c'était trop)qu'une nouvelle saison commence. c pas tro tar,on est pas en retard de points comme onl'était il y a 3 ans, avec unre ou deux victoires, on peut se relancer.Surtout que certaines petites équipes qui flambaient en début de saison comme Metz et Bastia commencent à  marquer le pas.Maintenant, c sur on va fleurter avec la zone rouge toute la saison, mais je croi pa qu'on descendra car sur le papier, il y a qand meme plus faible que nous
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

La qualité des joueurs ne fait pas tout.

Si on arrive à  mettre à  l'écart les gros boulets qu'on traine et à  motiver 11 joueurs pour qu'ils entrent sur le terrain avec l'envie d'écraser l'adversaire, ce sera déjà  mieux que de voir 5-6 pseudo-cadres ne pas se bouger le c** sur le terrain pendant 90mn, sous prétexte que ça y est, ils sont titulaires, et qu'ils n'ont plus rien à  craindre...

Faut de suite inculquer les valeurs fondamentales aux jeunes qui intégreront le groupe bientôt, et redéfinir les règles avec les anciens...

A Ajaccio on sera affaiblis, je demande pas un résultat, même s'il faudrait...

Mais au moins l'envie, la manière et un peu de jeu (prendre des initiatives, tout les entraineurs répètent ça, ne pas se cacher, tenter quitte à  rater...) :roll:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

les joueurs ont foutu l'entraineur dehors, maintenant ils seront débridés et obligés de montrer qu'ils avaient raison alors moi j'y crois plus que jamais, je pense que le fond du trou on la touché maintenant on remonte! ;)
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On a souvent cru toucher le fond, mais on a longtemps continué à  creuser au racing... :cry:
argueti

Message par argueti »

Décidement on fait jamais rien comme ailleurs au Racing :oops: :lol:
L'histoire est en marche ...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

tu sais, y en bien qui croient que lorsqu'une barque prend l'eau par un trou il suffit d'en creuser un autre pour que l'eau ressorte ;)
allez racing
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Andréas »

je veux 11 warriors sur le terrain moi ... c est tout!
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Pareil de toute façon on est déjà  en L2 au jour d'aujourdhui alors à  fond à  fond et on verra à  la fin
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Une équipe déja pas performante, diminuée par des blessures... ça fait peur ! Mais d'après le peu de souvenirs qu'il me reste de mes cours de maths :
- X - = +
Alors on va tout déchirer ! En plus C une bonne occasion de mettre des jeunes, et personne en voudra à  Duguépéroux, car il n'a pas le choix !
Mais je la sens pas trop cette équipe corse ! Ils ont quand même des sacrés joueurs comme Marcelinho carioca et je pense qu'ils vont nous en faire voire ! J'espère qu'ils vont faire jouer Chapuis ! Au moins, lui les mettra au dessus !!
Second is the first looser
Verrouillé