[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Anecdote d'Antoine : Yacine, un homme COOL !

Après le match Strasbourg-PSG, je suis allé attendre Bassila derrière le stade. Mais hélas, la voiture de Bassila ne démarra pas et Yacine etait l'un des derniers joueurs présents sur le Parking de la Meinau.

Yacine remonta ses manches, prit son matos et en moins de 10 minutes, la voiture de Bassila voulait a nouveau redémarrer.

Pêché sur le site de la groupie...
Ca c'est une vraie belle histoire ...Trop fort !
(qui semble accréditer la thèse suivant laquelle footballeur serait pas son vrai métier ...hein? mais il a quoi dans son sac adidas au juste?)
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

piquelune a écrit :Anecdote d'Antoine : Yacine, un homme COOL !

Après le match Strasbourg-PSG, je suis allé attendre Bassila derrière le stade. Mais hélas, la voiture de Bassila ne démarra pas et Yacine etait l'un des derniers joueurs présents sur le Parking de la Meinau.

Yacine remonta ses manches, prit son matos et en moins de 10 minutes, la voiture de Bassila voulait a nouveau redémarrer.

Pêché sur le site de la groupie...
Ca c'est une vraie belle histoire ...Trop fort !
(qui semble accréditer la thèse suivant laquelle footballeur serait pas son vrai métier ...hein? mais il a quoi dans son sac adidas au juste?)
Pas la peine de faire de l'ironie!!!! Et ouais, yacine sait aussi faire quelque chose que d'etre footballeur !!
Et puis je suis pas une groupie ok??!!! Je l'adore yacine: quand je le vois, je fais pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :!:
avant de parler, tu reflechis d'accord??!!!!

quand je vois certains ici qui les critique ou sur des autres forums , bah c a en vomir car ca s'apelle pas des supporters!!!!!!! :husqvarna:
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Franchement la seul chose que j'aime vraiment pas, c'est les critiques!!!!
quand on ne connait pas quelqu'un , on ne le juge pas!!! je pourrais jamais juger quelqu'un que je ne connais pas par respect!!

nous c'est pareil avec les joueurs et le staff du racing, on ne les connait pas personnellement et de les critiquer comme ca, c'est vraiment déguelasse!!!! et oué c deguelasse!!!

Yacine, on le critique depuis qu'il est arrivé au Racing et pourquoi ? car il vient du sud et que les gens du sud sont réputés a ne rien faire!! c pitoyable!!!!!! il va en boite le samedi soir et alors ? il s'amuse! il a 23 ans, il n'a pas de gosse (certe une petite amie) mais c'est pas la peine de dire de le critiquer!!! voilà  jespere que le message é passé car j'ai pas envie de me repeter!!! ;)

Ps: vous allez me dire que eux ils ne nous respecte pas mais ca c'est leur probleme!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

sauf que c est nous qui payons leurs salaires........

nous payons des impots a la region, au departement a la commune et ces 3 organes versent de l argent au racing

donc en fait un supportaire paye indirectement 3 fois pour le racing et ses joueurs + le billet d entree au stade................

au vue de la prestation des joueurs au cours des 6 derniers mois .....ils ont aucune raisons d etre fiers............. :?

ca ne vise pas abdessaki en particulier............. ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Oki,

Alors suivant ta logique, je vais commencer à  me foutre de la gueule des postiers, des mecs de france telecom, tous les profs, les focntionnaires etc... ?

Je peux ?
Mais ça risque d'être long :lol:
alphons

Message par alphons »

ce n est pas pareil .....un joueur de foot et un homme public........qui gagne 10, 20,30, 40, 50 fois plus et travaille 10 fois moins qu un fonctionnaire...........et qui est a la retraite a 35 ans

c est une question de respect par rapport a son employeur, le racing club de strasbourg, de faire son travail a 100%.

pourquoi respecter quelqu un qui ne respecte pas son employeur, son entraineur, ainsi que 15.000 personnes tous les week-end............. ;)

le respect ca se merite........... ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

astroboy a écrit :Alors suivant ta logique, je vais commencer à  me foutre de la gueule des postiers, des mecs de france telecom, tous les profs, les focntionnaires etc... ?
Fonctionnaire deja ;)

Et si tu fais ca, fait gaf a toi grrrrrrrrrrrr :evil:

;) :lol:

Pour revenir au sujet, on va deja voir ou va jouer Abdé (si il joue) et apres on reparlera de ces performances. Dugué n'ayant que peux vu l'équipe jouer, il va surement voir avec chaque joueur, à  quel poste il se sent le mieux, etc ... :)
L'histoire est en marche ...
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

astroboy a écrit :Oki,

Alors suivant ta logique, je vais commencer à  me foutre de la gueule des postiers, des mecs de france telecom, tous les profs, les focntionnaires etc... ?

Je peux ?
Mais ça risque d'être long :lol:
Surtout des gars de la DDE, ceux qui font rien de la journée à  part poster sur des forums :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Aurélie a écrit :Franchement (...) probleme!!!
Aurélie, laisse tomber, le foot, c'est un milieu pourri de chez pourri et, ce, de tous les côtés (supp compris). voilà , j'en dirai pas plus :?
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

ba dis donc, tu es déchainé!!
Répondre